BONJOUR !

Scrappeuse amie ou de passage, je te souhaite la bienvenue sur mon blog dédié à cette passion qui est la mienne : LE SCRAP. J'y présenterai sans aucune prétention mes réalisations, dont les sujets principaux sont mes enfants et ma famille. Bonne balade chez moi !

mardi 22 mai 2007

Questionnaire...

Tant pis pour vous, je m'étais préparée pour vous mettre une nouvelle réalisation aujourd'hui, et puis j'ai vu que Bidi, notre Vénus de Millau, m'avait lancé une invitation pour remplir un questionnaire ! Que j'aurais aimé me défiler... Eh bien, je vais honorer ma cop's et y répondre, tant pis pour vous, car il n'y a rien de passionnant dans ma vie à partager avec vous !!!

1. Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :

- Nounou
- Secrétaire médical (pour un stage)
- infirmière
- donneuse d'amour et de bisoux et de tendresse pour mes enfants

2. Quatre films que je regarderai encore et encore :

- La ligne verte
- Le père Noël est une ordure
- Ghost
- Le silence des agneaux

3. Quatre endroits où j'ai vécu :

- Quelques villes en Afrique pendant 10 ans
- Rouen en Seine-Maritime
- Port-La-Nouvelle dans l'Aude
- Paea à Tahiti

4. Quatre émissions / Séries télé que je regarde :

Difficile de n'en mettre que 4, car je les regarde presque toutes, j'adore !

- Lost
- Pekin Express
- Friends
- Desperate Housewives

5. Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances :

- Bora-Bora
- Bruges
- Barcelone
- St Pierre Dels Forcats (en dessous de Font-Romeu), j'adorais y aller l'été et l'hiver !!!

6. A chaque fois que je vais sur le net (enfin sur l'ordi)

- Je guette les alertes Bloglines
- Je vais voir mes comptes bancaires
- Je vais lire mes messages
- Je suis mes ventes sur Ebay

7. Quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde

- La langue
- Les tripes
- Tout les abats en général (beurk... !)
- Les cuisses de grenouille

8. Mes quatres plats favoris

Comme je suis une très très grosse gourmande, difficile pour moi de ne choisir que quatre plats... D'ailleurs, au boulot, je ne suis pas reconnue seulement pour mon travail, mais aussi pour ma gourmandise !!! On me mets toujours de côté les desserts du jour..... Même si je ne travaille pas le jour où ils sont réalisés, on me les mets au frais pour le lendemain !!!!!!!!!!!

- le couscous
- les pizzas
- tous les desserts en général
- Le canard à l'orange de maman
- Le Foie-gras, Les langoustines, les moules-frites, les croque-monsieur au chocolat, le NUTELLA, la blanquette de veau, ...

9. Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment

- Au bord du lagon de Moorea, à prendre le soleil, à me rafraîchir et à lire le dernier suspens du moment,
- au fond de mon lit, à mater "Dr House" que je n'ai pas encore regardé !
- En train de lire sur ma grille les 6 numéros gagnants du loto !
- En train de faire le tour du monde, mais TOUS les pays du monde

4. personnes qui me feraient plaisir en me répondant :

- Aucune, je ne vais pas embêter les copines avec ça, MOI !!!!!!

Bizzzzz

1 commentaire:

Bidi44 a dit…

Qu'est-ce que ça veut dire la réponse à la dernière question, hein ? (MDR)