BONJOUR !

Scrappeuse amie ou de passage, je te souhaite la bienvenue sur mon blog dédié à cette passion qui est la mienne : LE SCRAP. J'y présenterai sans aucune prétention mes réalisations, dont les sujets principaux sont mes enfants et ma famille. Bonne balade chez moi !

dimanche 27 mai 2007

Cadeaux Scrapzimut

Comme de coutume sur ce forum, le temps des anniversaires appelle des cadeaux pour les intéressées. Ces deux derniers mois, nous avons eu à honorer Sandy, QCC, Flo et Delphine. Voulant sortir des sentiers battus avec les mini-albums, j'ai passé une petite commande à la Pause Créative et je leur ai offert ça :

Pour Sandy
Pour Delphine :
Pour Flo :Et j'ai malheureusement oublié de prendre celui de ma QCC en photo, j'essaierai de me rattraper et je vous la posterai plus tard !

Merci de vos petits encouragements qui sont toujours les bienvenus et bon dimanche à toutes et à tous !

Bizouillis tout plein !!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Les trois sont magnifiques !! mais un coup de coeur pour le second !! Gros bisous et bon dimanche !
Scrapelo

Bidi44 a dit…

Combien t'as mangé de parts de gâteau ? (lol) Les 4 sont beaux mais j'ai une petite préférence pour celui de Sandy (avec la boubouille de Leeloo) et celui de Delphine.

Anonyme a dit…

superbes !
bisous
zab

Muriel.A a dit…

Tu les as gâtées, c'est superbe, j'adore le ptit lu!!

Anonyme a dit…

Superbes cadeaux Claire, je les aime tous ! Et alors, c'était comment cette journée d'hier ? Grosses bises.

Anonyme a dit…

Très sympa tes cadeaux

Anonyme a dit…

ben dsi donc, tu les gates tes copines, c'est magnifique !

je te la donne tout de suite mon adresse ???

bizzz
Géraldine

Anonyme a dit…

c'est magnifique !!!!!!!! bravo !!!

Anonyme a dit…

super beau