BONJOUR !

Scrappeuse amie ou de passage, je te souhaite la bienvenue sur mon blog dédié à cette passion qui est la mienne : LE SCRAP. J'y présenterai sans aucune prétention mes réalisations, dont les sujets principaux sont mes enfants et ma famille. Bonne balade chez moi !

vendredi 4 mai 2007

DOUBLE CHALLENGE

La semaine dernière, sur le forum des Pipelettes, étaient lancés plusieurs challenges. Bien entendu, je suis très en retard (mais ça vous vous en doutez déjà !!!! LOL !) et je viens seulement de finir 1 challenge, le plus facile selon moi, suivre un sketch. J'en ai profité pour le coupler avec un jeu sur le forum "Scrap un jour, Scrap Toujours" ou je devais scrapper une page avec au moins 2 photos, 2 rubans différents et 2 coins photos.

Je voulais absolument utiliser les BG PHOEBE et j'ai un peu galéré pour trouver mes photos, étant très pauvre de ce côté là en ce moment... ! Il faut vraiment que je trouve un long moment pour tout mettre sur ma clé USB et filer chez Photoservice !!!!!

J'ai donc imprimé "maison" ces toutes récentes photos de mon p'tit lou mais je les trouve fades, sans trop de contraste ! Je lance à ce propos un appel : S'il y a parmi vous des as de Photoshop, prête à s'occuper de mon cas (pas trop difficile car je vous le rappelle,... JE NE SUIS PLUS BLONDE !!!! MDR !) et m'apprendre à maitriser la bête, je suis prête à lui baiser les pieds !!! Euh... Propres les pieds bien sûr !!!!!!!!!!!!

Enfin, trève de blablas, voici ma page, qui ne fait pas l'unanimité du tout à la maison, autant vous le dire tout de suite !
Et voici le sketch original, de Janelle RICHMOND.
Voilou, ainsi fut faite ma première participation aux challenges des Pipelettes et de ce nouveau forum. Même si le résultat ne me plaît que moyennement, je suis contente d'avoir participé un chouya !

Je vous fait des bisoux bien baveux, comme ceux des escargots qui hantent mon jardin, depuis le 1 er mai, trop contents de pouvoir enfin prendre leur douche quasiment en continu !!!!!!! Rendez-vous un peu compte, nous avons rallumé le chauffage d'appoint et ressorti les pulls...

11 commentaires:

afaucher2001 a dit…

burk pour la beve d'escargot
mais ta page est plutot chouette
pourquoi tu ne mettrais pas un fond plus coloré car avec des photo n&b on peut se permettre pas mal de choses

isaora a dit…

Ben moi je la trouve nickel ta page

DELF a dit…

c'est pareil ici niveau escargot chauffage et pull..
ta page est très réussie...
et...mieux vaut tard que jamais! LOL

Aline a dit…

Je l'aime ta page, il ne faut rien changer, selon moi c'est justement le fond blanc qui fait tout son charme !!!
Aline

Bidi44 a dit…

Ben moi, je l'aime beaucoup ta page!!!
P.S. : c'est vrai que t'es plus blonde ?

michou a dit…

waaaaaaaa ! superbe !! j'adore !! bravo !!

Claudia77 a dit…

et bien moi je trouve ta age très jolie, tu peux être fière car tu as suivi exactement le sketche proposé. Bravo

Sofie a dit…

Coucou ma Vahiné!!
Superbe ta page!!j'adore!!
Pour le logiciel,j'utilise THE GIMP,qui est en téléchargement gratuit et à ce moment là,j'ai plein de tutoriels pour améliorer la qualité de tes photos!!niveau qualité/prix (????!!!!)il vaut photoshop!!
Sinon,tu as aussi photophiltre qui est gratuit aussi et simplissime d'utilisation!!
Si quelque chose d'interesse...fais moi signe!!Tu sais où j'habite!!! :)

Gros poutouxxxx
Sofie

Anonyme a dit…

Alors, je confirme :
1/ Tu n'es plus blonde ...
2/ Ta page est super sympa ...
Bisous
Verojill

Marie-Hélène à Madrid a dit…

Bonjour

Je trouve ta page trés bien comme elle est ... mais dis donc pour le pont il a fait beau et depuis que je suis partie il repleut ?????
Bisous marie-Hélène à Madrid

Speedy_Mumu a dit…

Ben moi, je la trouve très bien cette page, j'aime bien l'association de couleurs.
Muriel