BONJOUR !

Scrappeuse amie ou de passage, je te souhaite la bienvenue sur mon blog dédié à cette passion qui est la mienne : LE SCRAP. J'y présenterai sans aucune prétention mes réalisations, dont les sujets principaux sont mes enfants et ma famille. Bonne balade chez moi !

lundi 21 mai 2007

CHALLENGE SCRAPZIMUT DE MAI

Comme vous le constatez depuis samedi, j'ai beaucoup travaillé... MDR !
Alors aujourd"hui, une page que j'ai faite... samedi et qui suit un sketch proposé par notre admin en chef, Delphine. Pour le voir, RV !
J'avais fait une razzia de papiers le matin même aux Ateliers de Flo et j'y avais trouvé les papiers idéaux pour ces photos !Comme les photos étaient un peu sombres (comment ça il ne faisait pas beau à Paris le jour où nous y sommes allés ????? LOL !), je voulais des papiers lumineux pour les faire ressortir et je suis tombée sur ces magnifiques MME, collection Très Jolie, déclinaison OUI, OUI !
Un peu de couture (eh oui, encore !), quelques embellissements et le tour était joué ! J'ai véritablement adoré ce sketch, depuis le temps que je voulais travailler penché...

Merci pour vos petites bafouilles, ça fait super plaisir !

Je vous embisouille tout plein !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie interprêtation du sketch avec ces papiers vraiment superbes (et au toucher aussi d'ailleurs !). Je ne suis pourtant aps très sketch mais quand j'ai vu celui-là proposé par Delph, j'ai été immédiatement inspirée.
Je t'embrasse bien fort et continue à produire à ce rythme !

Anonyme a dit…

Je reste sans voix devant les magnifiques pages que tu fais. Quand pourrais-je un jour t'égaler ??
De plus, tu deviens une pro de la couture.
Beau sketch que j'emprunterais sans doute un jour.
Très grosses bises.

Anonyme a dit…

superbe !!!!!!! trés original en plus !!! bisous !

Anonyme a dit…

Je le trouvais déjà sympa ce sketch, mais interprété par toi, il devient géniallissime !! bravo

Anonyme a dit…

ta page est splendide!!

Anonyme a dit…

superbe !! j'adore !!! trop beau !!
bises ! sophie77

Anonyme a dit…

Très jolie page ! Bravo

Bidi44 a dit…

Pour une fois, je ne trouve pas de "conneries" à te mettre!!! Ta page est tout simplement superbe : bravo Clairette!!!

Anonyme a dit…

Très beau sketche bien mis en valeur.
Ta page est extra.

Anonyme a dit…

Coucou Claire :)
Euh, dis, ta page, elle serait pas un peu penchée ? Et tes photos, t'as vu qu'elles n'étaient pas entières ? Ah, c'est fait exprès ? Ah ben, c'est pour ça que j'aime bien !! (ouais, d'habitude, j'adore pas les sketches tout rectilignes). En plus, tu as utilisé des papiers superbes, j'adore les My Mind's eye !
Bravo pour cette belle page.
Je te souhaite une belle et douce journée.
Bises.
~~Angélique~~

Anonyme a dit…

coucou claire

superbe page j'aime beaucoup les papiers
bravo challenge reussi
bisous
nat