BONJOUR !

Scrappeuse amie ou de passage, je te souhaite la bienvenue sur mon blog dédié à cette passion qui est la mienne : LE SCRAP. J'y présenterai sans aucune prétention mes réalisations, dont les sujets principaux sont mes enfants et ma famille. Bonne balade chez moi !

lundi 20 octobre 2008

UNCONDITIONAL LOVE

RE coucou !!!!

Eh oui, Faut que je vous poste de quoi vous mettre sous la dent pendant au moins 15 jours, le temps de m'installer... LOL ! Faut pas que j'ai l'impression de vous manquer... MDR !

Hier, j'étais inspirée ou en manque, c'est à voir, ce qui est sûr c'est que jusque tard dans la nuit, j'ai coupé, collé, fleuri,... Et que j'ai pris mon pied !!!!!! Ca faisait tellement longtemps que mes doigts me démangeaient !!! Rendez-vous compte, 3 semaines d'arrêt de travail et aucune production scrap... C'est dingue non ? Et je reprends le boulot demain !!!!!! Alors en avant toutes, j'ai encore un projet pour aujourd'hui mais aurais-je le temps de m'y mettre ??? Rien n'est moins sûr !!!

Donc, pour en revenir au sujet qui nous intéresse, pour cette page, je suis partie de ce sketch d'Angélique, que j'admire pour son talent incroyable et que j'aime pour elle-même ! Je t'embrasse ma belle.

Merci à mon amie Brigitte pour cette merveilleuse photo... Qu'elle a elle-même scrappée, sans rien me dire ! Vous pouvez voir sa sublime page ici !


Oui, je sais, il y a une faute... Je l'ai rectifiée depuis !!!
Papiers et transparent (les mots du rond) Creative imagination, bazill, fleurs prima, bazill, étiquettes creative café, bouton fimo Kimmie prout, fibre BG, brads divers, alphabet AC et petites lettres Making memories, journaling sur étiquette 7 gipsies, tulipe, rub-ons BG.

Merci de vos coups de zyeux...
Je vous embizouille +++

34 commentaires:

Pascale Guerineau a dit…

super beau
la photo est magnifique mais ta page tout autant !

bisous ma belle

Anonyme a dit…

cette page est toute douce, pleine d'amour !!!

Anonyme a dit…

tu vois que la nuit peut servir à autre chose qu'à se morfondre ! lol ! on est bien peinarde, hein pour scraper la nuit ? ta page est bien inspirée et tu remercieras Morphée de t'avoir empéchée de dormir ! bizzz

Alexandra a dit…

waouh, morphée n a pas voulu te prendre mais le resultat une merveille

Anonyme a dit…

moi je dis : NE DORS PLUS !!! ta page est superbe !! et bravo Bidi pour la photo, elle est superbe !!!
bises ma belle !
saby

Gwénaelle a dit…

Ohhhh ! que de tendresse ! c'est très beau !!!
De gros gros bisous à toi et tes loulous.

Estelle 56 a dit…

c'est vrai que la photo est magnifique et ta page mui rend magnifiquement hommage !!!!

bon courage pour les cartons et tout ce qui va avec!

gros bisous
Estelle

Caroline60 a dit…

une grande artiste en pleine création, merci du cadeau pour commencer la semaine et plein de courage pour tes cartons ...

bisous
Caro

SYLVIE a dit…

just perfect.... une très belle photo!!!!

Anonyme a dit…

magnifique que dire de plus

Bidi44 a dit…

Et après tu diras que tu es fatiguée!!! nonméwo!!! Bon, je t'accorde que ta page est superbe mais ce n'est pas une raison!!! (lol)
Je t'embrasse bien fort et te souhaite bon courage pour la reprise (si ça peut te consoler, moi aussi j'ai repris ce matin avec 3 petits monstres)

Anonyme a dit…

superbe, ma p'tite clairette un bonheur à regarder
daniela

Anonyme a dit…

Ah qu'elles sont belles: la page et la photo

Anonyme a dit…

les insomnies t'inspirent grandement ! cette page est superbe ! toute faite de douceur !

Anonyme a dit…

Pleine de tendresse aussi!

Anonyme a dit…

Si tendre, di douce, j'adore !

Grenadine

Anonyme a dit…

Un sketch magnifique et ta page est splendide!!!Bizzzzz

Anonyme a dit…

ta page est magnifique !!!

Michèle a dit…

elle est trop belle !!!!
gros bisouuuuuuuus

Anonyme a dit…

Splendide ta page, bravo !!!

bealacigale a dit…

j'ai vu la page de Bidi et la tienne aussi est pleine d'amour !! tres jolie !!! et moi aussi je veux qu'on me prenne en photo quand j'embrasse mon fils, viendez dans le sud les filles !!! lol

Novalen a dit…

Comme c'est beau!!!

Anonyme a dit…

continue à avoir des insomnies ça te réussit !!!
ta page est merveilleuse

Anonyme a dit…

tant mieux pr nous, on peut admirer une bien belle page!

Anonyme a dit…

et tu crois que je vais rester 15 jours à regarder ta page, toute jolie qu'elle soit, sans avoir envie d'avoir de tes nouvelles ?????
tu vas te débrouiller à en donner oui !!!! je te le dis moi ... et hop !!!!!
bisous ....

Anonyme a dit…

Superbe, ta page est magnifique !! Bravo !! Je trouve ton blog très riche en superbes réas !!

Je viens de créer un forum de scrap C&S entre autres, si tu veux venir y faire un tour, c'est ici :
http://scrap-cleanandsimple.1fr1.net/forum.htm Je suis également toujours à la recherche de modos, si ca t'intéresse, tiens moi au courant

Scrapbizzz

Anonyme a dit…

une page pleine de tendresse
groos bizous ma belle
vivi

Anonyme a dit…

une superbe photo!!!
et ta page l'est tout autant!!

j'espere que ta reprise a pas ete trop dure

bizzzzzzzz
Virginie

Anonyme a dit…

Une très belle photo magnifiquement mise en page... Bravo !

Anonyme a dit…

une très belle page!
bizzz
luciexxxx

sam a dit…

Autant j'aime la photo, mais ta page est aussi belle.
Bisous, Sam

Anonyme a dit…

Taçou a dit...

Quelle belle page ! de la couleur et beaucoup d'amour !

Anonyme a dit…

cette page est superbe
bisous

Anonyme a dit…

J'adore !!! Une très belle page !