BONJOUR !

Scrappeuse amie ou de passage, je te souhaite la bienvenue sur mon blog dédié à cette passion qui est la mienne : LE SCRAP. J'y présenterai sans aucune prétention mes réalisations, dont les sujets principaux sont mes enfants et ma famille. Bonne balade chez moi !

dimanche 19 octobre 2008

NP : ENSEMBLE

Tout d'abord, je tiens à vous remercier ultra chaleureusement de tous vos messages de réconfort et vos témoignages d'amitié qui me sont allés droits au coeur... Je ne vous remercierai jamais assez de toute la chaleur humaine que j'ai reçue...

J'ai commencé mes cartons, et le 27 octobre je serai dans mes murs, prête à me lancer dans ma nouvelle vie...

Aujourd'hui, nous parlerons scrap.

Sur la liste de Juliette, ma copine Vérojill nous a proposé une page à scraplifter très fidèlement, à la virgule près (lol), mais en y rajoutant notre patte perso...
Pour moi, ça m'a permis de me remettre à mon cutter et j'y ai pris énormément de plaisir.


Je vous rappelle que vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir...
Ma touche perso a été la couture, la fleur, la tulipe.
Papiers Fancy Pants Fall (je les aime trop !!!), Maki, liège, tampons Florilège et Bloomini, strass Prima et brads Atilolou.

Et voici la page originale :


Je vous poste aussi une page plus simple réalisée pour un scraplift "arabe" ! J'ai été la 1ère de la chaine et de devais scraplifter cette merveilleuse page de Maïna !


J'adore cette photo de ma Birgitt avec mon petit bouchon et je voulais absolument la scrapper, voilà chose faite.

Papiers October Afternoon, Kraft, tampons Florilège, Kesi'art, Hero Arts, Rub-ons divers, étiquette Creative Café, bouton AC.

Un énorme merci à toutes et à tous pour tous vos petits mots et merci également à mes toutes nouvelles inscrites à ma news... Merci pour cette belle preuve de confiance !

Je vous embizoute beaucoup, beaucoup et je vous dit à très vite, dans mon nouveau cocon... !

29 commentaires:

Anonyme a dit…

waouh ! ton scraplift est superbement réussie ! bravo !!

SYLVIE a dit…

c'est bôoooooooooooo...... z'aime tout.....
et pour le reste.....
pense qu'il y a deux bras en plus pour vous.... le jour J de ton nouveau chez toi....
même si c'est du virtuel....
je t'embrasse fort....

Anonyme a dit…

Superbissime ma clairette, je scelle chacun de tes cartons avec un bisou de courage !

Bidi44 a dit…

Bon, ça va, je vois que même avec un déménagement imminent, tu arrives encore à scrapper!!! Je trouve d'ailleurs ta page superbe et la photo est tellement belle (moins belle que celle du dessous mais belle quand même lol)
P.S. : Je suis à ta disposition pour déménager ce week-end, maile moi si besoin!!!

Anonyme a dit…

Que du beau !!!

Anonyme a dit…

ces 2 pages sont absolument superbes, le cutter te va bien....
bon courage pour les cartons, on pense fort fort à toi
sev

Anonyme a dit…

c'est beau ..... et la page avec Bidi et ton fils , j'aime grave .....
bravo , mais il est temps de ranger le cutter dans son carton sinon tu vas l'égarer hihihihi.....
bisous

Anonyme a dit…

sublime le scraplift mieux que l'original et la photo de l'autre page topissime ! mille bisous
daniela

Anonyme a dit…

C'est Bien ma Clairounette, je vois que le moral revient et que tout ce chambardement n'a pas émoussé ton talent !!!!!!!!!!!!
Pour les cartons, ben disons que j'aurai une pensée "bien musclée" ce jour là pour toi...même si ça ne t'aidera pas énormément !!!
Plein de bizou à toi et tes loulous !
Denis, alias Loulou.

Anonyme a dit…

Superbe tes deux pages, j'adore et bon chemin dans ta nouvelle vie, bises.

Anonyme a dit…

Chouette !!! tu t'en drôlement bien sortie et le scraplift est très réussi aussi !!!
A bientôt

sam a dit…

Tes pages sont superbe !... Une préférence particulière pour la seconde .
Je t'embrasse bien tendrement, Sam

Anonyme a dit…

elles sont très belles toutes les 2 !
Bravo et bisous

Grenadine

Michèle a dit…

je suis en admiration devant tes pages !!!! deux petites merveilles !
je t'embrasse très fort !

Estelle 56 a dit…

superbe !!!!!!!!
gors bisous ma belle

Anonyme a dit…

Ton scraplift est à tomber !!!
Beaucoup plus lumineux que l'original, je trouve qu'il te ressemble ...
Quant à la page avec ton Loulou et Bidi, c'est une belle démonstration de scrap :)))
Bisous ma Clairette

Sofie a dit…

J'aime beaucoup tes 2 pages!!La photo de Bidi et Théo est extra!
Bon déménagement Claire
On t'embizoute aussi!!
Sofie

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ton scraplift tellement lumineux

Anonyme a dit…

wouahhh excellentes, j'adoooore

aneulore a dit…

superbes pages, ma belle!
bons cartons....

Anonyme a dit…

deux magnifiques interprétations !!!

et alors scraplifter Maïna est un exercice que je n'aurais même pas tenté. Bravo

Anonyme a dit…

Elles sont très très belles ces 2 pages, j'aime beaucoup

Bisousss

Anonyme a dit…

rhoooo ta version du scraplift est à tomber! un grand bravo!
bizzzz
Luicexxxx

Anonyme a dit…

tes pages sont superbes !!!!
je viens te proposer de nous rejoindre sur un nouveau forum de scrap. je serais ravie de t'avoir parmi nous.
http://scrapetphoto.1fr1.net/index.htm
bizzzzzzzz et j'espère que tu viendras. sophie77

Anonyme a dit…

superbes !!! ces 2 pages!
j'avoue preferer la tienne a l'originale!! elle est beaucoup plus vivante!!!

bon courage dans le demenagement et surtout ne perd pas le carton ou il est ecrit " scrap " ;)

bizzzzz
Virginie

Anonyme a dit…

Taçou a dit...

Voici une page qui plairait à Romane avec tous ces tampons. Moi en plus elle me plaît par son sujet.
C'est un scrap vraiment sympathique.

Anonyme a dit…

Je remonte les posts car j'ai du retard comme d'hab. Toi tu dois être dans ta nouvelle maison que j'espère voir à Noël .. Ta maman vient à Noel ??? J'ai aimé tout ce que tu as fait depuis la dernière crop. j'espère voir tout ça in live
Gros gros bisous
Marie-Hélène

Anonyme a dit…

whaou, là je bave c'est magnifique ce que tu fais !!! je viens de faire un petit tour chez toi et que de belles choses !!!
isadora

Anonyme a dit…

J'adooore tes pages. Elles la sobriété, le raffinement, l'originalité et en plus les couleurs que j'aime !!!! Rhooo la la que demander de plus. Moi j'adooooore. Bravo