BONJOUR !

Scrappeuse amie ou de passage, je te souhaite la bienvenue sur mon blog dédié à cette passion qui est la mienne : LE SCRAP. J'y présenterai sans aucune prétention mes réalisations, dont les sujets principaux sont mes enfants et ma famille. Bonne balade chez moi !

jeudi 1 mars 2012

Jolie môme !

Allez, on tient le rythme...

Une page totalement inspirée de celle de Laure, dans le dernier HDP, page 6. J'adore ce qu'elle fait, même si pour moi il a été difficile de ne rien rajouter... ;-)


Voilà ma Julie à l'honneur pour aujourd'hui. Un petit mot la concernant : elle est notre photographe officielle ! Elle a un talent fou, quasiment tous les jolis portraits que vous voyez sur ce blog sont de son fait ! Elle a réalisé les photos de notre mariage également, elles sont magnifiques. Je vous en mets quelques unes...


 
 voili, voilou, on se dit à tout bientôt pour la suite... J'ai encore plein de choses dans mon chapeau ;-)

Bizoux doux

1 commentaire:

mamaruau17 a dit…

Il ne manque plus qu'une page sur Yohann ..........
J'aime beaucoup ces pages un peu épurée, cela leur donne un air très class.
Notre Julie est bien jolie et c'est vrai qu'elle est douée. Un appareil entre les mains, et hop, elle nous fait de fabuleuses photos.
(C'est elle qui a pratiquement fait toutes les photos sur l'album de ton mariage).
Grosses bises ma chérie, j'attends la suite.