BONJOUR !

Scrappeuse amie ou de passage, je te souhaite la bienvenue sur mon blog dédié à cette passion qui est la mienne : LE SCRAP. J'y présenterai sans aucune prétention mes réalisations, dont les sujets principaux sont mes enfants et ma famille. Bonne balade chez moi !

jeudi 8 mars 2012

Aujourd'hui, 1ère !

C'est avec un vent de folie que je vous poste aujourd'hui cette page sur ma fille, passionnée d'équitation !
Je suis partie du combo proposé par Marlène sur le blog de Kési'art   la semaine dernière !
Des couleurs inhabituelles pour moi, mais je me suis régalée ! Ca fait du bien de se bousculer un peu !!!


Et sur ce coup, grosse cata... Ma machine à coudre m'a lâchée... D'où la grande photo pour cacher les cacabeux... !  Pour moi qui met de la couture sur quasi toutes mes pages, c'est affreux... J'ai une sensation de manque terrible ! Yapluka en acheter une autre... Chéri d'amour si tu passes par là... ;-)

à tout bientôt, j'ai encore des petits quelque choses  sous le coude !!

Bizoux bizoux

5 commentaires:

Estelle 56 a dit…

superbe page bisous

spica a dit…

ta fille est magnifique ..ta page aussi !!

Ana a dit…

Elle n'est pas réparable ta machine ? En ce moment il y en a une qui a l'air parfaite pour le scrap à 39 euros chez carrefour !

Sinon je suis vraiment heureuse de te retrouver sur la toile, non seulement tu n'as pas perdu la main mais tu t'es complètement adaptée au scrap d'aujourd'hui, (par ce qu'en 2 ans il a énooooormément évolué !!!)

Anonyme a dit…

Belle Page, jolie Modèle et grande championne...triple bravos ^^
Bisous bisous !
Ti Loulou ;-)

bridget a dit…

Superbe !!!! la classe cette écuyère !!! bizzzz