BONJOUR !

Scrappeuse amie ou de passage, je te souhaite la bienvenue sur mon blog dédié à cette passion qui est la mienne : LE SCRAP. J'y présenterai sans aucune prétention mes réalisations, dont les sujets principaux sont mes enfants et ma famille. Bonne balade chez moi !

lundi 30 mars 2009

Some news...

Je tiens tout d'abord à m'excuser auprès de vous, fidèles de ce blog, pour sa paresse...
Celles qui me connaissent savent qu'en ce moment je traverse une sale période, petite dépression, temps de rien,...
Et du coup, le scrap et ma présence sur les forums s'en ressentent...
Ne vous inquiétez pas, ça passera...
Mais là, je vais laisser le temps au temps, et arrêter de vouloir me prendre pour wonderwoman... J'ai besoin de souffler, à tous les niveaux, alors je m'en excuse d'avance...

Mais bon, j'ai quand même des réas à vous montrer puisque je suis inscrite à 2 tournois !

Celui de 52 rue scropines, où j'ai échoué au 2è tour et dont voici la page proposée ! Il fallait intégrer une silhouette et suivre une affiche :


Et la 2ème, pour le tournoi de scrapidées, où là par contre, je franchis le 2 tour, in extrémis, parce que la page de ma duelliste Aurélie90 était magnifique !!!


Je vous embisoute bien bien fort tous et toutes, @ très vite j'espère...

50 commentaires:

francoise24 a dit…

TU AS RAISON...IL FAUT SAVOIR SOUFFLER..ET PUIS, TU N EST PAS LA SEULE...TOUT LE MONDE A DROIT `A UNE PAUSE...LE SCRAP N EST QU ' UN LOISIR.....

val a dit…

tes pages sont superbes ma Clairette ! Pour le reste tu as mon numéro, je t'embrasse !

natou a dit…

mais faut faire un gros dodo.... et pis arrêter de penser aux anges qu'en vrai ben c'est plutot des petits démons .... lol .... bisous

Estelle 56 a dit…

trés jolies pages
pour le reste, prends ton temps et occupe toi de toi
je t'embrasse bien fort
bon courage
bisous

Nicole a dit…

Waouhhh superbes pages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bizzzzzz

krystel/bob376 a dit…

gros gros bisous clairette, tes deux réas sont superbes, j'espère que ton moral ira vite mieux aussi.

Bidi44 a dit…

Allez ma Clairette, accroche-toi!!! Et tes 2 pages sont très belles!!!
Bisous

scrap110 a dit…

Coucou,
je trouve tes page supperbe ! les photo son vraiment tres belle !
Tu avais l'air en forme la dernier fois que l'on c'est vu alors je te souhaite plein de courage !!
Gros Bisous

Sandy

Neediena a dit…

2 biens jolies pages !!

Pascallle a dit…

Tu n'es pas super woman, quoi que....
et il est normal que tu es un contre coup...
je t'embrasse bien fort pour t'aider a supporter tout ca

tes pages sont magnifiques !

ta bonne humeur nous manque

Juliette DOUSSOT a dit…

Tu es superbe sur ces photos ! Je t'envoie tout plein d'énergie et j'ai hâte que tes soucis s'éloignent.

lapenelopedu54 a dit…

reposes-toi bien et reviens nous vite Bises

ch'ti loulou a dit…

Je reconnais bien là ma Clairounette qui malgré sa déprime parvient tout de même à nous concocter de belles pages (j'adore particulièrement la deuxième !!!!)
Saches que nous sommes tous(scrappeuses et autres) avec toi pour te hisser vers le haut...et qe l'on va réussir nom de D... !!!
Gros bizouxx et surtout...
R E P O S E - T O I !!!!!!!!!!!!!!

Marie-Hélène à Madrid a dit…

On est toutes au même point !!!!! On veut arriver aprtout et finalement on arrive à rien ...
Et puis c'est bon aussi de se prendre un petit repos .. et rien ne dit dans le contrat du blog qu'il faut que tu publies tous les jours ..

Allez ena ttendant tes pages sont superbes.
Bisous Bisous Bisous

christ a dit…

elles sont toutes les deux très belles.BISOUS

delph411 a dit…

Moi je souhaite que tu ailles bien vite mieux, et que ton moral revienne illico !
J'aime bcp tes pages et la douceur de vivre qui s'en dégage.

A très vite

Delph

Anonyme a dit…

2 bien jolies pages !
Courage et prend bien soin de toi.
bisous
Roselyne

SYLVIE a dit…

je dois bien avouer..... que la page avec ton coco est extraaaa!
allez... je t'ai mailé....enfin, t'as compris....!
bizbizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S.

fausta a dit…

magnifique tes 2 pages

Gueguen a dit…

Elles sont très belles tes 2 pages!
Et ne culpabilise pas:dans la vie , on fait comme on peut(pas forcément comme on veut)et nos fragilités d'un moment se transforment souvent en force par la suite!Courage!Aime toi et accepte ce moment de baisse de forme:après le creux de la vague,arrive un nouveau beau rouleau sur lequel tu sauras surfer,j'en suis certaine!
Bisous
Béa 37

spica a dit…

du beau scrap et de jolies pages ..
bizzzz

isaora a dit…

J'ai un gros coup de coeur pour la première

Sinon courage ma belle je t'embrasse très fort

isabelle a dit…

bravo... j'aime bcp les deux!!!! et hauts les coeurs! profite de beaux moments de détente..; le reste suivra! biz

mimosamousse a dit…

tes 2 pages sont absolument superbes, avec perso une préférence pour la 1ère, comme quoi!

sam a dit…

Elles sont très belles tes pages, surtout la seconde avec ces jolies photos ! Bisouilles à toi, et courage ...

paloma1815 a dit…

j'aime bien tes pages et je t'aime bien toi aussi. alors je t'envoie plein de bisous belges pour t'encourager! paloma1815

Bout de Ficelle a dit…

Juste un petit mot pour t'envoyer des bisous pour te réconforter ! Ben oui, on en a jamais trop des bisous !!!
Prends bien soin de toi
Nath - Bout de Ficelle

aurelei90 a dit…

Souffle un peu, mais reviens nous vite
ton scrap vitaminé et tendre va me manquer
bravo pour le tournoi, c'était dur de t'avoir comme concurrente !
bisous

Verojill a dit…

Ma Clairette ...
Pas vraiment présente en ce moment, c'est avec plaisir que je retrouve le chemin de ton blog !!!
Et moi, tes pages, elles me plaisent : on y retrouve ton énergie, ta douceur, ton optimisme, ta "patte" :)))
Et puis, je pense à toi et je t'embrasse très fort ma Belle
Et en prime, j'y ajoute un rayon de soleil d'Idf (ben oui, c'est le monde à l'envers :)))

Mumu a dit…

Tes deux pages sont très chouettes !

Coclem a dit…

Tes pages sont superbes et respirent la vie. Courage, et puis il ne faut pas s'excuser d'avoir besoin de souffler, c'est plus que légitime : wonderwoman c'est du cinoche ;)

Anonyme a dit…

Tes 2 pages sont superbes!!!!
Tu as raison, il faut savoir soufler un peu de temps en temps
Prends soin de toi
A bientôt
Biz
Chris

Boop a dit…

Waouhhhhhh, superbes ces 2 pages, mais je flashe totalement sur la 1ère, elle est DI-VI-NE !!!!!

Et je te souhaite plein de bonnes choses miss

Bisoussssss

BRIGITTE FROM AUSTRALIA a dit…

Coucou ma belle !!
tusais...t'inquietes pas pour nous..on te comprendras tu sais !! nos soucis...reposes-toi et le blog...on verra apres, on arrive tjs a se rattraper plutard ;)
bisous tendres d'Australie xxx

Coquelicot a dit…

tu as besoin de reconfort on dirait
je t'embrasse tres fort!
tes pages sont superbes

Claire-Lise a dit…

Très belles pages ma petite Clairette, je pense à toi.
Gros gros bisous

citron vert a dit…

argh! la morosité je connais !! Tes pages sont très gaies , je te fais de grosses bises de normandie .
Ce serait bien qu'on se revoie un jour !

Brigitte d'Australie a dit…

Juste un tit coucou pour te dire que je pense bcp a toi !!
Bon courage a toi ma belle :)

Marie a dit…

Superbes pages !
Bises.

Marie

Romane a dit…

Bravo pour tes réalisations ! Elles sont SUPERBES !

J'ai bien aimé le petit journaling sur la première page ainsi que sa mise en page.

Enfin pour ta deuxième page , j'ai adoré cette tendresse que tu as voulu nous transmettre.

Encore Bravo !
Bisous - Romane-

Sof a dit…

Ce n'est pas le premier passage sur ton blog mais c'est mon premier comm's, juste pour te dire que tes pages sont très sympas.
Et aussi, pour t'encourager à remonter la pente, la vie est faite de haut et de bas. Quand on est dans le creux, c'est pour mieux atteindre le sommet. Bon courage pour l'ascension vertigineuse...Bizz

Anonyme a dit…

et voilà... tour après tour toutes les 2 on a eu la chance de passer, et mainentant en demi finale on se retrouve l'une en face de l'autre ! bonne chance, je suis sure que tu vas faire des merveilles !
bisouxxx
géraldine

shana0780 a dit…

tes pages sont magnifiques, bravo

Caro a dit…

Quelles jolies page ... superbes !!!

Brigitte d'Australie a dit…

Ma belle !!
un autre petit coucou a toi !!!
Bisous tendres d'australie xxx

Karine KBI a dit…

bravo pour Scrapidées ! ;o)
Amicalement-scrap !
Karine KBI

karine a dit…

Pleins de bisous à toi .. j'espère que tu arrives à remonter ta déprime .. allez.. les beaux jours arrivent (si,si .. bon pas ce soir .. mais bon on est à quelques jours de l'été non?)

Toujours d'aussi jolies pages .. profites de tes loulous aussi .. ça grandit vite ces petites choses ...

bises karine

laetitia a dit…

une très belle page... j'aime beaucoup les tonalités choisies...

bisous
Laetitia

Sophie a dit…

ces pages sont absolument magnifiques mais je vois que tu n'as pas posté depuis Mars.. as tu un autre blog? A+
Sophie
jessaiedescrapper.over-blog.com

Bri Gt d'Australie a dit…

heyyy coucou ma belle !!
figures-toi que ..je m'y connais rien cote' informatique et blog mais en regardant par la provenance ect.. j'ai vu ton passage et me suis dit:'oouahhh notre tite vahine' est de retour'....alors me voila de nouveau. c'est super de te revoir sur la toile et franchement...t'as pas perdu la main en tous cas. Super aussi de lire que tu vas mieux et que ...l'amour est au beau fixe :0)
bisous ma belle xxxx