BONJOUR !

Scrappeuse amie ou de passage, je te souhaite la bienvenue sur mon blog dédié à cette passion qui est la mienne : LE SCRAP. J'y présenterai sans aucune prétention mes réalisations, dont les sujets principaux sont mes enfants et ma famille. Bonne balade chez moi !

jeudi 12 mars 2009

NP : TROP BELLE

Le blog de scrapidées vient de lancer un challenge et comme je ne savais quoi faire, je me suis inscrite ! J'suis trop contente, j'ai passé le premier tour !!!
Le sketch dont il fallait s'inspirer :


Ma page :Papiers Rose Moka,bazill, fleurs prima, alphabet American Craft, tulipe.

Vous pouvez cliquer sur la photo pour voir les détails...

Je terminerai en vous remerciant pour tous vos gentils commentaires, je ne m'en lasse pas, c'est comme le sucre, je deviens accro... !

Gros bizouillouxxxxxx

28 commentaires:

Anonyme a dit…

ta page est presque aussi belle que ta fille !!!!! waouhhhh !!!!!! si on tombe face à face ..... je meurs .....
bisous ma belle ! et good luck !

Anonyme a dit…

la photo, ta fille, ta page tout est splendide !!! j'aime beaucoup les couleurs choisies

SYLVIE a dit…

bin moi je suis recalée.....! mais cette superposition de papiers, m'a posé beaucoup de soucis....!

en tout cas, ta page est super zolie!

Caroline60 a dit…

ben elle est trop belle cette page comme ta fille biensur !!
bonne chance pour la suite
bisous

paloma1815 a dit…

félicitations! bon courage pour la suite... hi, hi, hi! paloma1815

Anonyme a dit…

Bravo ta page le mérite ;)

Anonyme a dit…

superbe page !!
j'avais vu le challenge et j'adore le sketch mais pas le temps de le faire !!!
bonne chance pour la suite

Anonyme a dit…

S U P E R B E !!!!!!! La page comme la star qui est deçue !!!!!
Remarque quand on a une mamam aussi jolie et aussi douée, ça ne pouvait qu'être CANON !!!!!!!!!!!!
Bravo ma Clairounette et M.... pour la suite !!!!!!!
Bisous à l'actrice et la réalisatrice !!!!!!!!!!!!!!!!
Ton ch'ti loulou.

Anonyme a dit…

rectif : lire dessus au lieu de deçue !!!!! c'est l'émotion !!!!!
Loulou.

Bidi44 a dit…

belle page, belle Julie, belles couleurs!!! bisous Clairette

Anonyme a dit…

Normal, c'est une jolie page! Bonne chance!

Anonyme a dit…

Moi je dirais que ta fille est la plus belle que les papiers noméwho !!! très jolie réa et bravo !!!

Anonyme a dit…

mo fatiguée ce soir, moi parlée comme petit nègre !!! biz

Anonyme a dit…

Oh la la, j'ai l'impression de voir une star! Ma petite-fille est vraiment TROP BELLE, et quelle bonne idée ont eu ses copines! Et ta page met cette photo superbement en valeur.
Gros gros bisous

Anonyme a dit…

je comprends que la mammy soit fière .. jolie brin de fille .. et belle page !!!

Anonyme a dit…

ta page est tout simplement superbe, donc normal qu'elle passe le 1er tour!

Anonyme a dit…

J'adore les couleurs, la photo !!! bravo elle est superbe

Bise acalimero

Unknown a dit…

Waouh, extras , la page et la jolie jeune fille !!!!
Bravo ma fille ! ;o)
Plein de bisous...

Anonyme a dit…

aaarrgh !!!!!!!
du coup on tombe l'une contre l'autre Claire !!!
aie, je vais devoir me surpasser ...

Anonyme a dit…

je comrpends pourquoi tu es passée cette page est superbe et toi aussi tu as bien suivi le sketch..comme quoi il était bien bo ce sketch..mais que va faire notre vahiné pour le 2d tour ?......
marjo

Anonyme a dit…

Une bien jolie page qui méritait d'être retenue!
Félicitations pour le 2e tour et bonne continuation
Biz
Chris

Anonyme a dit…

rho et bien quelle chance tu as d'avoir une aussi jolie jeune fille, je trouve qu'elle a le même sourire que toi ! ta page est super belle ! j'espère que irons bien loin !

Anonyme a dit…

trés jolie page! tu as eu plus de chance que moi...

Coquelicot a dit…

oh! quelle belle page!!!! j'adore!
coloré, travaillé, mise en page extra! superbe! bravo
bisous

Anonyme a dit…

Superbe interprétation du sketch, ta page est vraiment très belle, et j'ai du mal à imaginer que tu puisses avoir une fille si grande....

Bisoussssss

claire a dit…

Wow ! Superbe !!!!

thialou a dit…

Trop belle ! Oui, ta pitchoune aussi !!!!
waouh !

Caro a dit…

Celle-ci aussi est splendide !!!