BONJOUR !

Scrappeuse amie ou de passage, je te souhaite la bienvenue sur mon blog dédié à cette passion qui est la mienne : LE SCRAP. J'y présenterai sans aucune prétention mes réalisations, dont les sujets principaux sont mes enfants et ma famille. Bonne balade chez moi !

samedi 3 janvier 2009

Une nouvelle année...

Et tous mes voeux de bonheur à tous et à toutes !!!!! Je vous souhaite le meilleur, la réalisation de vos rêves les plus fous, des tonnes de bonheurs,...


J'en profite pour vous remercier de votre soutien dans les mauvais moments, de vos encouragements dans les bons, de vos petits mots tout au long de cette année qui sont comme des petits feux d'artifice chaque fois, je ne peux qu'apprécier au travers de ce blog, nos moments partagés, qui sont à chaque fois émouvants, surprenants, mais qui sont avant tout un plaisir certain et un bonheur de tous les instants !!!!! Alors, à nouveau, un immense merci pour tous vos passages, vos commentaires, vos petits mails persos et aussi, pour toutes ces rencontres tellement importantes, pour votre amitié ! Que le scrap est riche et beau en émotions... !!!!!

J'ai été très gatée pour ces fêtes !!! J'ai reçu des cartes toutes plus belles les unes que les autres (honte à moi qui n'ai pas eu le temps d'en faire et qui suis encore et toujours en train de courir après le temps...), des cadeaux incroyables... Je ne citerai personne mais je sais que chacune se reconnaitra et sachez que du fond du coeur, je vous remercie pour ces amitiés...

Demain, je mettrai les cartes reçues, j'attends un moment pour les photographier...

Aujourd'hui, je vous montre le cadeau de ma NSP de Nowel, pour la liste de Juliette, j'ai nommé Caroline60 !

J'ai été plus que gatée !!! Encore un immense merci pour tout ça !!!!


Pour voir les détails des merveilleuses réalisations de Caroline60, je vous invite à cliquer ! Je n'ai pas fait d'aussi belles photos !!!!!

En échange, et bien entendu en retard, je lui ait préparé un colis, avec peu de scrap mais j'ai essayé d'y inclure toute mon amitié pour elle et en pensant à ce qui pourrait lui faire plaisir... Le contenu de ce paquet a été très varié et je suis heureuse parce que je sais aujourd'hui qu'elle l'a apprécié... Merci pour la photo Carole, j'étais tellement pressée de te l'envoyer que je ne suis pas passée par la case appareil photo... !


C'est tout pour aujourd'hui...

Gros bizouxxxxxxxxxx à toutes et à tous, à bientôt !!!!!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne et heureuse année 2009 à toi aussi. il est génial votre échange !!!

Anonyme a dit…

très belle année à toi et aux tiens !!

c'est bô la scrap-amitié !!

Anonyme a dit…

Super les cadeaux, t'en as de la chance, Bonne année !!!
Bises Déborah

Anonyme a dit…

Quels beaux cadeaux et bonne année à toi aussi!!!Bizzzz

Novalen a dit…

Très bonne année à toi aussi! Tout plein de bonheur et de scrap!

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux à toi aussi !!!

Anonyme a dit…

tu as été bien gatée
bonne année à toi aussi
bizzz

Anonyme a dit…

Que de merveilleuses choses reçu ... c'est bien d'être gaté comme ça, ça fait du bien !
Grosses bisouilles tout doux rien que pour toi. Sam

Coquelicot a dit…

tu as été gaté! bonne année a toi et tes enfants

Anonyme a dit…

Ah oui oui, j'avais vu ça sur le blog de Caroline, c'est superbe tout ça, tu as été gâtée, et elle aussi, un magnifique échange.

Bonne et heureuse année à toi aussi, qu'elle t'apporte la santé et le bonheur ainsi que pour ceux qui te sont chers

Bisousssssss

Anonyme a dit…

Heyyyy Bonne Annee 2009 a toi aussi ma tite Vahine !! je suis sure qu'elle sera meilleure :)
en tous cas, regardes tout ca que tu as recu wouahh que je suis jalouse hehehe !! bne dis-donc, vous avez pas mal de trucs super sympa aussi cchez vous ;0
bises a toi la miss xxx

Anonyme a dit…

trés bonne année à toi Claire, qu'elle soit meilleure que 2008, un beau renouveau !!
bises
saby

Unknown a dit…

Je te souhaite une très bonne année, et au plaisir de te revoir dans une crop. Merci encore pour les bons moments passés à Valenciennes
Alexandra

Anonyme a dit…

déjà le 14 ..mais il est encore temps de te souhaiter une BELLE année 2009 !!!