BONJOUR !

Scrappeuse amie ou de passage, je te souhaite la bienvenue sur mon blog dédié à cette passion qui est la mienne : LE SCRAP. J'y présenterai sans aucune prétention mes réalisations, dont les sujets principaux sont mes enfants et ma famille. Bonne balade chez moi !

vendredi 16 janvier 2009

NO : Album Noël

Kikou le monde !!!

Tout va bien ? ¨Pas trop froid ? Ici, on se gèle, on a même eu droit à la neige, un réel bonheur pour les petits et les grands !

Un coucou particulier aujourd'hui à une amie très très chère à mon coeur... Je viens d'apprendre qu'elle se baladait régulièrement sur mon blog. Alors Danielle, merci pour ton amitié et à très bientôt.... Et ce que je peux faire, tu peux le faire aussi ;-))))

Tant qu'on est dans les coucous larmoyants, je veux absolument remercier ma Bidi d'amour, qui est là, sans conditions et sur qui je peux vraiment m'appuyer, que je peux appeler au secours n'importe quand et qui répond toujours présente... MERCI ma douce !!!!

Et bien entendu, à vous toutes et tous (je n'oublie pas mon ch'ti et family),proches ou plus lointains, qui par un petit mail tout mini, par un petit coup de fil, par une petite cartounette, par une petite attention, me montrez que vous êtes là... Un grand merci !

Allez, zou, terminé, on part pour le gai !!! J'ai plus de mouchoirs à disposition ;-))))))

Il y a quelques mois( octobre), c'était l'anniversaire de ma coupine Coconuts et j'avais commencé un projet de mini album, projet qui a trainé, trainé, trainé... En fait, il ne m 'inspirait pas du tout, donc impossible de m'y mettre vraiment !
Et le mois dernier, dans le kit de SO, il y avait un mini en transparent avec des formes de Noël que je trouvais très sympa, et j'ai aussi reçu ma commande des superbes papiers Noël d'October Afternoon... Les 2 réunis m'ont enfin permis de m'éclater et de lui envoyer son kdo... Sans commentaire sur mon retard hein ??? Hé Nelly,tu vois, ça arrive toujours, faut juste pas être pressée... MDRRR !

Je vous préviens les photos sont à ch..., mais pas moyen de faire autrement !


Un petit rappel nécessaire ? Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir et voir les pitis détails... !

matériel : paillettes et gel pailleté à gogo, fausse neige, rub-ons october afternoon, tampons Florilèges,hero arts, embellissements making memories, Atilolou, la pause créative (tous les embellissements bois).

Voili, voilou, je retourne à mes occupations passionnantes de ménagère !

Je vous embizoute très fort et un grand merci pour tous vos passages et petits mots doux qui par les froids qui courent, réchauffent mon petit coeur...

48 commentaires:

Bidi44 a dit…

Clairette, il est absolument superbe ton mini de Noël!!! A mon avis, tu devrais déjà commencer celui que tu vas me faire pour mon anniversaire!!! (MDR) Je t'embrasse bien fort et pense bien à toi.

Pascale Guerineau a dit…

ah c'est magnifique !!!!!!!!

alors mon anniv c'est le 16 juin si tu veux commencer :-)

gros bisous ma belle !

Anonyme a dit…

Et oui, il est trop trop trop beau... Et encore plus en vrai de vrai ! Mais il n'est rien qu'à moi lol !
Encore mille mercis ma petite Claire et il est bien dommage qu'autant de km nous séparent.
Je t'embrasse bien fort.

Anonyme a dit…

whaouuuuuu ! qu'il est beauuuuuu !
c'est superbe !!

Anonyme a dit…

du beau brillant !!!

bizzzzzzzzz

Sofie a dit…

Et bin dis donc !!T'as super bien travaillé ma Clairette!!Il est magnifique cet album!!Coco a du être sacrément contente!! :)
Je te poutouille!!
Sofie

Anonyme a dit…

ben ça valait le coup d'attendre !!! il est magnifique, c'est un super cadeau que j'aurais bien aimé recevoir (mon annif c'etait la semaine dernière !!!! alors si t'as encore l'inspiration, qu'il te reste des chutes de ton super kit !! lol !!!)
gros poutoux à toi !!!
saby

Anonyme a dit…

wouahhh j'adoooore, ça vallait le coup d'attendre :)

Caroline60 a dit…

c'est tellement adorable, ça donne vraiment envie d'aimer cette période !!
quel cadeau magnifique !!elle en a eu de la chance Coconuts (ben moi je suis pas jalouse car je suis aussi bien gatée par tes cadeaux !!)
plein de bisous

Unknown a dit…

superbe ! t'as du t'eclater a le faire !

Anonyme a dit…

woaw ! ma Clairette, il est superbe ton mini !!!
et je ne voudrais pas paraphraser Bidi mais mon anniv est dans qqs jours et j'ai bien peur que le "remake" de cet album ne soit pas prêt :)))
Je t'envoie un camion de baisers ... frisquets !!!

Anonyme a dit…

mais comment il peut y avoir 10 commantaires avant moi alors que je viens juste de recevoir le message ???
j'ai bien agrandi toutes les photos et j'en ai bien pris plein les mirettes, ça brille de partout .. c'est comme toi ma clairette, ça pétille !!!!!
je suis fière de toi, tu es en train de t'approcher de la gaité totale !!! LOL......
je t'embizouille !!!!!!!

Anonyme a dit…

très joli mini

Anonyme a dit…

Il est bôôôô !!!! et comme bidi tu peux déjà commencer à réfléchir au mien .... gros bizous et à samedi !!!

Anonyme a dit…

bé moi j'aime pas les paillettes, ni l'esprit de noyel mais par contre la scrap amitié ça me dit bien et alors ton album je l'adore !!!!je me mets sur la liste d'attente pour mon anniv' en juillet !

SYLVIE a dit…

just extraaaaa!
je t'embizouille bien fort!!!!
et vive le scrap amitié!

SYLVIE a dit…

et puis... si tu ne sais pas quoi faire... mon anniv c'est....!!!!

Anonyme a dit…

Moi qui eu la chance de le voir en vrai, je peux vous dire qu'il est MAGNIFIQUE.
Bravo ma chérie, et continue à regarder devant toi.
Je t'embrasse très fort.

Anonyme a dit…

Whaou il est superbe ce mini, quel magnifique cadeau!
Bisou
Goulmy

vivi62 a dit…

wowwwwwwwww ! je l'adore il est divin !!! bravo Clairette !!!!

Anonyme a dit…

il est divin! elle en a de la chance sabine!

Anonyme a dit…

ohh! c est magnifique !! elle va vraiment etre super ravie miss Sabine ... tiens du coup j ai hate d entendre ses commentaires ;)
bravo!

Anonyme a dit…

j'adoooooooreeeeeeee !! trop trop trop top !!!!!
bises
Grenadine !

Anonyme a dit…

waouhhh splendide j'adore j'adore!!!Bizzzzz

Anonyme a dit…

Il est magnifique ton album !!!
Bisous
Nath - Bout de Ficelle

Anonyme a dit…

Salut ma clairounette ! Notre Vahiné Nationale a encore frappé !!
Je ne suis pas un expert en scrap mais j'ai bien tout regardé...si si même dans les coins(j'ai zoumé partout),et tu nous as encore fait un truc de OUF(houai je parle en verlan ça fait d'jeun !!lol).
J'imagine les heures de boulot derrière tout ça....et comme d'hab le résultat est là !! Par contre si toutes tes scropines en désirent un exemplaire, tu as du pain sur la planche...mais je te fais confiance, rien te t'arrête !!!
Continue comme ça, tu tiens le bon bout !!!!!
Merci aussi à toi pour tes petits mots qui font toujours un bien immense !!!!!
Gros bizouillage de toute la ch'ti
family !
Loulou.

Anonyme a dit…

Il est vraiment trés trés beau et plein de détails
Bizzzzzzzzz

Menfin_qc a dit…

Il est vraiment super ce mini album ! Trois fois bravo !!!
Bisous
Annick

Anonyme a dit…

Waouh!!!
Il est vraiment superbe ce mini !
Bravo, tu peux en faire d'autres pour notre plus grand plaisir!

Delf a dit…

Ah oui je confirme... il est splendide... ton talent, ces papiers et ce mini, c'est une pure merveille!
Bon moi aussi je me mets sur la liste, je veux le même
ha ha ha

Bizzzzzz

Anonyme a dit…

il est magnifique cet album destructuré, j'aime les couleurs, le design et tout et tout ! bonne année, claire ! daniela

Anonyme a dit…

trop la classe ton album!!

Anonyme a dit…

Ton album de noël est vraiment MAGNIFIQUE ! Je l'adore !
Gros poutous

Anonyme a dit…

Il est parfaitement sublime ! Noël, paillettes, un peu de rose, de vert et de bleu : Tous les ingrédients que j'aime ! Bravo ! Bizzz

Coquelicot a dit…

oh il est sublime ce mini! tres originale!

Judaxelie a dit…

Très réussi ton mini et j'aime beaucoup son originalité !!

aneulore a dit…

magnifique, ma Clairette!!!
un gros bisou, je pense fort à toi!

Anonyme a dit…

tres original et tres tres beau
biz

Anonyme a dit…

c'est un album magnifique, j'adore l'esprit de noel. Moi j'adore papaille et tous le reste.GRAND BRAVO

Anonyme a dit…

Très sympa !!!!!

Anonyme a dit…

Il est superbe cet album, et même sans être vraiment motivé, tu as réussi à le terminer, et il est tout beau !
Je te bisouilles tout plein ... Sam

Anonyme a dit…

oh pétard qu'il est beau !!! bon sinon moi c'est le... lol

(en tous cas tu viens de m'enlever un énorme poids je pensais être la seule retardataire de la scraposphère lol...)

Anonyme a dit…

J'adore !!!! La forme est super originale ! Une surprise t'attend sur mon blog :-D

Anonyme a dit…

quel talent que des merveilles sur ton blog
mais quel régal
bise

scrapoulette a dit…

j'adore, il est superbe!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Un petit mot pour toi sur mon blog : http://coconuts44.canalblog.com/archives/2009/01/28/12263902.html
Bisessssssss.

Anonyme a dit…

super ce mini de noel !

Anonyme a dit…

topissime ton mini! j'adoreeee!
bizzzz
Luciexxx