BONJOUR !

Scrappeuse amie ou de passage, je te souhaite la bienvenue sur mon blog dédié à cette passion qui est la mienne : LE SCRAP. J'y présenterai sans aucune prétention mes réalisations, dont les sujets principaux sont mes enfants et ma famille. Bonne balade chez moi !

dimanche 24 février 2008

P'tit coup de Pub !

Je relaie cette information importante... !

Connaissez-vous la collection « post-scriptum » d'Atilolou ?

Il s 'agit de petites étiquettes transparentes, de différentes formes et de différentes tailles, qui peuvent être utilisées pour écrire un journaling, tout en agrémentant vos pages.

Forte de cette actualité, la marque Atilolou vous invite aujourd'hui à participer à un grand jeu concours dont le thème est

« Variations autour des étiquettes ».


Le ou la gagnant(e) recevra un colis de produits Atilolou.

Pour participer, il vous suffit d'envoyer une création originale (une réalisation qui n'a encore jamais été publiée sur un blog, magazine, forum ou ailleurs), cela pourra être une page, un mini-album ou encore un objet scrap, sur lequel figurera une « étiquette » (au minimum) mettant joliment en valeur votre réalisation.
Une précision : est entendu par le terme « étiquette », tout encart servant, en premier lieu, à écrire (support quelle que soit sa forme ou sa taille servant à l'écriture du journaling).

Il vous est demandé d'utiliser au minimum un produit Atilolou sur votre réalisation.

Votre création est à envoyer à l'adresse électronique suivante :

concoursatilolou@aliceadsl.fr

Les créations doivent être envoyées/postées dans un format n’excédant pas 150 ko et doivent être accompagnées de vos coordonnées (nom, prénom et adresse) et éventuellement de votre pseudo.

Le concours est ouvert du samedi 1er mars au dimanche 23 mars minuit.

Il vous est demandé d'attendre la date limite de fin du concours avant de publier vos pages sur vos blogs.

Les différentes créations seront publiées sur ce blog dans la semaine du 24 mars au 30 mars, semaine pendant laquelle le jury pourra délibérer.

Les critères de sélection seront la créativité, l'originalité, l'émotion dégagée par la réalisation.

Le résultat du concours sera annoncé sur ce blog le mardi 1er avril 2008.

Vous pouvez nous contacter à l'adresse électronique ci-dessus si vous avez des questions à poser pendant le concours.

Faites vous plaisir, amusez-vous, soyez créatives, et à vous de jouer !

L'équipe Atilolou

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci Claire et plein de bisous !