BONJOUR !

Scrappeuse amie ou de passage, je te souhaite la bienvenue sur mon blog dédié à cette passion qui est la mienne : LE SCRAP. J'y présenterai sans aucune prétention mes réalisations, dont les sujets principaux sont mes enfants et ma famille. Bonne balade chez moi !

mercredi 27 février 2008

NP : Tu t'es vue quand t'as la ligne !!!

Vous savez pas la dernière ??? Nos gentilles GO n'ont rien trouvé de mieux que de nous demander de leur faire quelques petites confidences... Allez, j'vous vois venir d'ici... Mais non, pas sur l'oreiller ni au confessional !!!mdr !
Elles nous demandent de faire une page avec un p'tit quelque chose perso !


Ni une, ni deux ! J'avais cette photo de ma pomme à mon Enorme Avantage, il y a quelques années (je vous parle d'un temps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître ... lol !) qui trainait dans un p'tit coin de mon PC et j'ai décidé de la scrapper ! Psychothérapie ????
Alors, y a t'il un psy dans la salle euh... derrière son Ordi ??? Vous croyez que c'est le moment de réattaquer un p'tit régime de rien du tout avant l'été ??? Pour perdre juste quelques
(au moins 10kg !) kilos... ! M'enfin !!!

Ouais, ben sauf qu'à l'heure où je vous parle, je n'en n'ai pas mais alors pas du tout envie !!!
Même si effectivement l'admiration que j'ai pour mon ancienne silhouette me fait baver... !!!!

Allez, trève de blablas, place aux images !!!

Vous pouvez cliquer sur l'image pour lire le journaling !!!

Papiers BG, transparent Color Conspiracy, tampons Kesi'art, tulipe, alphabet american Craft et around the block !

Si vous voulez vous aussi vous embarquer dans les délires de nos GOs en folie, cliquez . Et il vous suffira en dessous de l'article et du défi que vous aurez choisi de relever de mettre un commentaire et d'y laisser le lien vers votre page !

N'hésitez pas, si ça vous tente, on rigole vraiment beaucoup car elles ont des idées plus que géniales... C'est pas pour rien qu'elles sont GO d'abord !!!

Je vous embrasse tout bien fort et merci encore pour tous vos petits mots si gentils !

20 commentaires:

Ana a dit…

oh là là c'est pas le genre de page qu'il faut que je fasse sinon je tombe en depression !!! en tous cas c'est un bijou j'adore ton mix de papiers et... c'est vrai que tu avais la ligne (celà dit tu n'as pas franchement l'air de ne plus d'avoir...)

Janique de Suisse a dit…

ben moi c'est le contraire, d'Ana, c'et le genre de page que je devrais faire, pour l'électrochoc éventuel ;-)))
Ta page est géniale !!

RAMASYL a dit…

j'aime beaucoup l'atmosphère de ta page....! et le papillon... tout com ilf aut!

Anonyme a dit…

tu es superbe ! et ta page aussi !!! pfff c dur de faire la chasse aux kgs hein ! j'en sais qque chose ! bises vivi

Juliette DOUSSOT a dit…

Sujet sans fin (faim ???) s'il en est ! Et quelle page merveilleuse.

Elodie louloute a dit…

elle est superbe!!!!

Claire-Lise a dit…

Claire, ma belle Claire, tu l'AS la ligne, n'en doute pas ! Ta page est à ton image : splendide !
Gros bisous

Bidi44 a dit…

Ben oui Clairette, notre gourmandise légendaire nous perdra!!! Mais toi, l'avantage, c'est qu'avec ou sans kilos, tu es toujours superbe!!! Comme ta page d'ailleurs!!!
P.S. : c'est dit : lundi, je commence le régime!!!

Pascale 91 a dit…

ah ben vu le titre, j'ai cru qu'on allait te voir bourrée ! lol ! ta page est superbe, je ne suis pas déçue
bizoux

isaora a dit…

Ta page est superbe J'aime beaucoup ces couleurs entre le café et le chocolat ..... j'aurais peut être pas du le dire

stef a dit…

j'adore les tons tout doux !! c'est vraiment très beau !!

Brigitte 44 a dit…

Superbe page et tu es rayonnante!

Delf a dit…

ta page est superbe!
et je te rassure j'en suis là aussi à la chasse aux kilos et c'est pas toujours marrant!! LOLLL

goulmy a dit…

Superbe...j'aime beaucoup le mix de papiers...et quel humour!
Bisous
Goulmy

mimosamousse a dit…

sublime ta page, j'adore ce petit trait d'humour de ton journaling!

Caroline60 a dit…

moi aussi j'en ai des photos comme ça !!
tu es merveilleuse et ta page sublime !! tout est dans la tête!!!
gros bisou

Coconuts a dit…

Je suis bien d'accord avec bidi... avec ou sans kilos en trop, tu es trop belle lolll !!
Et ta page est à tomber... j'adore, je craque... elle est superbe !
Bises.

Anonyme a dit…

Toutes les deux, vous êtes superbes(ta page et la star qui est dessus)!!!!!!!!!!
Ne t'inquiète pas Claire, on est tous pareils !!!!
Tu restes ma vahiné préfèrée et au
diable les kilos en trop !!!! et puis comme on dit chez nous:
"y vaut mieux faire invi q'pitié"!!

Encore Bravo pour ta page, c'est a chaque fois une agréable surprise !

Un gros bisou d'au moins 2 kilos !!!lol

Denis, alias Loulou
cht'i gars du Nord !

Marie-Claude 47 a dit…

Je pense qu'on est très nombreuses à se reconnaître dans ton journaling...MDR

Chouette page.

Speedy_Mumu a dit…

Ta page est superbe. J'adore les couleurs, le papillon, la photo tout quoi.
Bisous
Muriel