BONJOUR !

Scrappeuse amie ou de passage, je te souhaite la bienvenue sur mon blog dédié à cette passion qui est la mienne : LE SCRAP. J'y présenterai sans aucune prétention mes réalisations, dont les sujets principaux sont mes enfants et ma famille. Bonne balade chez moi !

mercredi 7 décembre 2011

TOI !

Hello !

Me revoilou déjà, z'avez-pas l'habitude hein ??? LOL !

Pour aujourd'hui, une petite pageounette sur ma tite Flavie qui grandit trop vite...


Page collée sur un support bois de La Pause Créative.

je vous souhaite une excellente après-midi et tout bientôt !!!

des bizouxxxxxxxxxx

2 commentaires:

mamaruau17 a dit…

Ca y est, le TGV est en route........Le scrap c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.
J'aime beaucoup ta page, qui fait que l'on peut utiliser les chutes de papier qui encombrent nos fonds de tiroir. Et ma Flavie est de plus en plus belle.
Gros bisous à vous tous.

sylviehavre a dit…

qu'elle est belle ta Flavie (même si c'est pas avec un "Y" a la fin ;-)
elle change très viiite voici une belle jeune fille
ta page est extra bravo ma Clairette
bizous doux de vivi