BONJOUR !

Scrappeuse amie ou de passage, je te souhaite la bienvenue sur mon blog dédié à cette passion qui est la mienne : LE SCRAP. J'y présenterai sans aucune prétention mes réalisations, dont les sujets principaux sont mes enfants et ma famille. Bonne balade chez moi !

vendredi 13 novembre 2009

MA RENAISSANCE...

passe par lui...

Présentation officielle de mon ZOM ! Après avoir broyé du noir pendant un an, je vois enfin la vie en rose grâce à cette homme merveilleux !

Pour la réalisation de cette page qui fait partie d'un scraplift en chaine, et dont la page d'origine, de Virginie Carabin, sans photo à l'origine, se trouve dans l'Esprit Scrapbooking n°11, Il a choisi la photo, m'a aidé pour les papiers, pour les embellissements,... Le texte n'est pas de moi, mais exprime tellement tout ce que je ressent que je n'ai pas hésité à m'en servir !


Je vous embizoute très fort les zamis, et je vous reviens la semaine prochaine avec une nouvelle page ! Bon week-end à tous et à toutes !

24 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est beau !!!
(je parle du scrap et du texte, pas du mââle, ok? ptdr)
contente d'admirer tes oeuvres à nouveau
sev

spica a dit…

oui .. c'est bien et beau que tu aies rencontré "ta moitié d'orange" ..
et que tu renaisses à la vie !

bizzzzz tout plein !

natou a dit…

ben ça c'est de la déclaration d'amour !!!!!!! mais bon n'en dis pas trop après ils en profitent hein !! non non on ne me changera pas .. lol !!!! profites ma belle .... biizoutes !

paloma1815 a dit…

veux-tu bien remercie ce monsieur de ma part? muac, muac! paloma1815

isaora a dit…

Tout est beau et j'assume pleinement mes propos Je suis bien contente pour toi
Bisous

LeSCRAPdeVal a dit…

Bon ben plein de choses à dire : d'abord que pour ce scraplift on a été ZE BEST parce que les autres c'est un peu du n'importe quoi, ensuite que ta page elle est belle dedans et belle dehors : belle dehors par ses couleurs, sa mise en page et cette photo bien choisie, belle dedans parce qu'elle dit du bonheur plein tes yeux, enfin last but not least dire à Zhom qui, si j'ai tout suivi, se prénomme Renaissance (quel prénom original !lol!)que je le connais pas mais qu'il est adopté pour ce sourire que je vois d'ici sur tes lèvres à toi ma belle Clairette !!! Bon d'accord, depuis que zhom est là tu scrappes moins (on se demande à quoi tu passes ton temps d'ailleurs ?)mais on veut bien te partager !!!biz à vous 2

Sofie a dit…

Il a un beau sourire ce gars !! Je valide!!MDR!!Ton bonheur et ta page font plaisir à voir ma CLairette !!
Poutouxx
Sofie

Pascallle a dit…

Je suis heureuse pour toi Clairette !
ce texte est magnifique, ta page est tres belle... pas que ta page d'ailleurs ;-)

krystel/bob376 a dit…

superbe réas, j'ai du passer après toi looool, j'étais contente que tu puisse avoir un homme, bizette du vendredi

Christine a dit…

Que ça fait plaisir de retrouver ton scrap ! Très belle page et très belle déclaration, et je ne doute pas un instant qu'elle soit méritée !! Plein de bonheur à tous les 2 !
Bisous. Tine

delf a dit…

Je suis tellement heureuse pour toi, et pour vous.. tu le mérites

raccoon5lb a dit…

superbe page
bizzz

Circée a dit…

Oh que c'est beau ! En tout cas je suis bien contente de te voir comme ça, plutôt que comme il y a quelques mois.

christ a dit…

je ne connais pas la page d'originae, mais la photo est tellement belle et donne tellement d'ampleur a la page, que on ne voit que ca une belle page,bisous

Myrtille a dit…

Jolie page pour une belle déclaration d'amour ! Ravie que tu aies retrouvé le sourire et que tu sois heureuse.

Migui a dit…

Une merveilleuse page pour une belle déclaration d'Amour.
Bisous

cortaline a dit…

Gros coup de coeur ... je te souhaite tout le bonheur du monde ... la Biz La Delf

annabelle a dit…

je te souhaite que du bonheur et une très belle page

Anonyme a dit…

Alors c'est reparti Claire !

Je suis super heureuse pour toi.

Tu as retrouvé le goût d'Aimer !

Ton chéri pour l'avoir vu en vrai et charmant et en plus adorable.

Vous formez un très beau couple.

Ta page est très belle. Le texte donne la chair de poule.

Gros bisous et à bientôt à ma voisine préférée !!!
Sindie

Anonyme a dit…

merci pour intiresny Dieu

Coquelicot a dit…

superbe page!!! je suis trop contente de te lire ;)
bizzz
Nath

luciefairy a dit…

très chouette page!!!! et super pour ce nouveau bonheur!
bizzz
Luciexxxx

sylviehavre a dit…

une belle et gentille femme comme toi ne pouvait que trouver un gentil Prince Charmant
je suis heureuse pour toi ma belle
bizzzous et bon Réveillon a toute la petite famille
vivi

Bri Gt d'Australie a dit…

Une bien belle page pour une belle declaration d'Amour :)

bisous a toi ma belle xxx