BONJOUR !

Scrappeuse amie ou de passage, je te souhaite la bienvenue sur mon blog dédié à cette passion qui est la mienne : LE SCRAP. J'y présenterai sans aucune prétention mes réalisations, dont les sujets principaux sont mes enfants et ma famille. Bonne balade chez moi !

lundi 4 août 2008

EN PASSANT...

Juste avant de commencer, je tiens à vous remercier toutes et tous pour tous les petits et grands mots que vous me laissez régulièrement ! Je vous assure qu'à chaque fois, c'est une vraie bouffée d'oxygène et de bonheur que de vous lire !!!
Merci aux nouvelles inscrites à ma newsletter et à celles qui ont atterri chez moi par hasard et qui ont eu la gentillesse de me laisser une petite bafouille pour me dire qu'elles avaient apprécié leur passage !!!
Et puis, entre nous, ça flatte tellement mon égo, qu'il ne faut pas vous arrêter hein !!!!!! MDRRR
Alors, MERCI, MERCI, MERCI !!!!!!!!!

Maintenant les choses sérieuses, entre 2 et rien que vous parce que je sais que je vous manque, 2 pageounettes pour le plaisir des yeux !!!

la première faite pour la dictée de l'été de Pascale P pour Toga.
Papiers Scénic route, bazill, embellissements Toga et autre, rub-on Atilolou, tampons Toga et Kesiart, alphabet American Craft.
j'ai adoré cette dictée et cette réa toute simple, tellement éloignée de ce que je fais habituellement ! Mais bien entendu, je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter des petits quelque choses !!!!! lol !

Et puis, une page de ma Flavie, réalisée il y a pas mal de temps chez ma Brigitte chérie dans sa merveilleuse scraproom à Millau ! Je vous dis pas le mal qu'on a eu pour lui soumettre quelques idées !!! Flavie sait très bien ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas, donc la page que voilà est 100% elle !!!!! Elle nous a juste écouté (enfin, surtout Birgitt ;-))) pour l'assortiment des papiers !


C'est tout pour aujourd'hui, il fait trop chaud !!!! Là, je rêve de filer sous la douche et de me rafraîchir ! Et il n'est que 9h15.... Je vous dit pas cette après-midi, la chaleur !!! Et je booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooosse !!!!! bouh, ouh, ouh !!!!

Je vous reviens très vite avec de nouvelles pages commencées mais loin d'être terminées... Faut juste qu'il ne fasse pas beau pour ne pas être obligée d'aller à la plage... PTDRRRRRRRRRRRRR

Bizoux doux les filles et mon chti chéri !!!

20 commentaires:

Anonyme a dit…

waouh ! qu'elles sont belles tes pages. Un petit + pour la 2eme
biz

Anonyme a dit…

bravo à ta fille et bravo à toi pour ces deux magnifiques pages... la dictée de Pascale P est vraiment une réussite !!
je te souhaite plein de courage pour le boulot et pour tout le reste ! bisous !!

SYLVIE a dit…

deux superbes pages! j'aime beaucoup le sketch pour ces couleurs.... et la seconde pour le moment choisi....!!! allez au boulot sous le soleil... .non mais dis donc.... y'en a qui bosse sous la pluie et sans la plage quand il fait chaud....
et là, tu pourrais dire.... ohhhhhh j'ai chauuuuuddddd (lol)
biz bizzzzz

Anonyme a dit…

Très jolies pages!

Ta fille est très douée dis donc!!!

a plus


karine

Anonyme a dit…

oui c'est super mignon et j'aime beaucoup ta dictée!!

à bientôt

Bidi44 a dit…

J'adore ta page faite avec la dictée de Pascale. Elle sent bon l'été (la page, pas Pascale hein!!)
Quant à celle de Flavie, je confirme qu'elle l'a faite toute seule (hein mumule ?) et elle a bien fait parce qu'elle est très réussie (la page... et Flavie!!! lol)
Bisous Clairette

Anonyme a dit…

Superbes toutes les deux!!

Anonyme a dit…

Ces 2 pages sont très réussies et je craque particulièrement pour la 1ère qui me fait rêver et craquer!
Moi , non plus je ne scrappe plus trop en ce moment!

Anonyme a dit…

Gros coup de coeur pour la page dictée !!
Bon courage pour la chaleur et le boulot... et gros bisous à toi et ta maman de ma part !
Elodie

Anonyme a dit…

Les deux sont SUPERBES.

Sofie a dit…

Elles sont superbement réussies ces 2 pages!!!Une mule ta fille???ah ouai?? ;-)
Poutouxxxx
Sofie

Anonyme a dit…

oh quel plaisir de te retrouver sur ton blog !!!

deux pages super jolies, je n'ai juste pas suivi si c'est Flavie qui a fait la deuxième ou toi qui l'a faite sous les consignes de Flavie.

en tous cas deux belles réussites.

Anonyme a dit…

Tes pages sont superbes ... j'adore la dictée de Toga et ces scénic route ils sont à tomber ... La Biz la Delf

Anonyme a dit…

Très jolies toutes les 2! On pourrait pas équilibrer un peu, moi, j'ai froid!

Anonyme a dit…

belles pages!!!
aaah, le soleil, je suis rentrée depuis hier et il me manque déjà....
bizzz et bon courage!

Anonyme a dit…

tout est superbe!!

Pascale 91 a dit…

bravo à vous 2 pour ces jolies pages
bizoux

Anonyme a dit…

wouahhhh SENSASSSS ces 2 pages !!
eh ben...profites-en s'il fait chaud....chez nous...il fait plutot glaglaaaa :)
bises a toi la miss :)

spica a dit…

"aller à la plage" .. un rêve !! on étouffe ici dans le vaucluse ..

elles sont bien jolies tes pages ...

vivement la fraicheur pour retrouver le plaisir de scrapper ..
bizzzzzzzz
et t'as vu ???
y aura une version scrap en crop 6 en novembre !!!!!!!

tu y seras ??

Anonyme a dit…

suuuuperbe, j'adore celle sur la plage!!