BONJOUR !

Scrappeuse amie ou de passage, je te souhaite la bienvenue sur mon blog dédié à cette passion qui est la mienne : LE SCRAP. J'y présenterai sans aucune prétention mes réalisations, dont les sujets principaux sont mes enfants et ma famille. Bonne balade chez moi !

lundi 30 juin 2008

CROP DU CASSOULET !

ou crop de Delf, ou crop de Castelnaudry, c'est la même chose et c'était un concentré de bonne humeur et de talents réunis !!!
Je vous jure, que du bonheur !!! Pour ne rien gâcher, j'étais accompagnée de ma Bidi chérie... Un grand moment !!!!!!!!!!!! Si on avait perdu 100g à chaque éclat de rire ou counerie racontée, je crois qu'on ressemblerait à des brindilles... !

Alors, Comment dire, expliquer, faire comprendre la gentillesse, l'atmosphère de fête et la bonne humeur sans faille des filles rencontrées durant ce week-end ?

- La Rochelle en force (Mamaruau(ma maman), Noëlle, Neediena) ,
- ensuite les Laetitia super-extraordinaires (Késia si gentille, si douée, si disponible, si tout quoi!!! et l'autre Laetitia, du côté de Paris, qu'on a charié gentiment sur son nom et son pseudo, et que j'espère sincèrement revoir rapidement),
- les bordelaises (une certaine Isaora qui "passe son bac" pendant les ateliers et qui a le c.. "bordé de nouilles" dixit ma Bidi, Xilbi la rigolotte que j'ai enfin rencontrée et la (pas si) timide Mathilde, ma voisine),
- Nelly et Elisa sa pucinette, à la résistance au sommeil absolument incroyable mais tellement mignonne,
- les toulousaines (Sofy, Barbara -imaginascrap, Fany), et Grenadine, un concentré de vitamines au beau tee-shirt abricot !!!!!
- les filles de Perpignan,
- ma Sofie de Foix préférée à la main tellement heureuse (ben oui, sans rentrer dans les détails, c'est grâce à elle que j'ai gagné quelques fois !!!) et que j'ai retrouvée avec tellement de plaisir,
- Chantal de Lyon et Mary-line de Clermont -l'Hérault expatriée à Toulouse que j'ai été vraiment heureuse de rencontrer,
- Laure de Clermont-Ferrand, tellement rigolotte et si gentille,
- Aneulore, de Montpellier, tellement sympathique,
- Scraplili de Paris, si gentille et talentueuse,
- sans oublier la Grande Catcharlotte aux merveilleux oreillers (désolée, je ne raconte rien, mais les intéressées se reconnaîtront MDRRRRR) et son petit Louis si vivant...

Je suis sûre que j'ai oublié plein de belles rencontres

Les ateliers étaient extras, les jeux trop drôles : du HI-HAN lorsqu'on disait à table ou bien du MEUH quand un portable sonnait, j'en passe et des meilleurs... Quelle imagination !!!, et la bouffe, notamment un cassoulet trop trop bon, tant pis pour la chaleur...

Bref, on s'est vraiment bien amusées, on s'en est mis plein la panse, on a bien scrappé et on est prête à recommencer!!!

Un IMMENSE MERCI à Delphine et à son "équipe" qui ont prévu dans les moindres détails, qui ont tout orchestré parfaitement !!!! c'était parfait, tout simplement... ON RECOMMENCE QUAND ????????

Les ateliers me direz-vous ? Le samedi, Catcharlotte pour démarrer et un album tout tout mimi, l'après-midi, Késia entre en scène avec un album tout en tags dans tous les sens ! Impeccables !
Ensuite, repas chez Delf avec un jardin comme j'en rêve et une vue et une tranquillité à tout casser (enfin avant qu'on arrive !!! lol !) et le soir, retour à la salle pour des challenges bien trouvés !!! le premier, Bidi a dû faire une page suivant un sketch avec les yeux bandés sous ma houlette... Trop rigolo !
Le deuxième une page en 1 heure avec des obligations tirées au sort par mes petites mimines... Ben oui, il parait que j'ai eu bcp de chance pendant la journée... No comment PTDRRRRR !!!
Il fallait mettre 3 boutons, 5 papiers, du gris, du orange et 2 photos et suivre + ou - un sketch !!!!


Et le dimanche, 2 projets géniaux, que je vous posterai dès mon retour de vacances, vers le 14 juillet !!!!
Oui, nous partons mercredi pour une dizaine de jours dans les Alpes, randonner et profiter du grand air !

Je vous embizouille très très fort et bien chaleureusement !!!!

26 commentaires:

aneulore a dit…

chouette!
prem's!
moi je suis la "tellement sympathique", trop cool!!!
et toi, tu es la "trop chanceuse"!!!
heureuse d'avoir fait ta connaissance....
gros gros gros bisous....

RAMASYL a dit…

superbes les photos!.... et quel compte-rendu de cette crop....!!!

Cortaline a dit…

Salut ... de passage pour faire une bisouille à notre fripouille de gagnante .... comment as tu fait pour ramener tous tes lots ? ... lol ... Contente de t'avoir rencontrée .... bonnes vacances ... Biz Cortaline

Marlène a dit…

ah la la !! à lire vos récits de ce merveilleux w-e ça me fait encore plus regretter de n'avoir pas pu y aller !!! mais bon mon devoir de maman passe avant tout...
j'ai hâte de voir vos réas !!!
Bisous et bonnes vacances !!!

lapenelopedu54 a dit…

très jolie

Bidi44 a dit…

Clairette, attends-moi, je pars en vacances avec toi!!! Ta page, elle est tip-top. J'en adore les couleurs (qui, en photo, ne ressortent pas aussi bien qu'en vrai). Et puis, quand tu veux qu'on refasse une page à 4 mains (et un bandeau), tu le dis!!! (lol) Bisous

MiguiScrap a dit…

Une belle page pour de magnifiques photos, bravo !!!

Deb a dit…

Super sympa ta page! j'aime beaucoup les couleurs! et les photos sont superbes!

Sofie a dit…

Coquelicots dans les prés...fleurissent ...fleurissent...coquelicots dans les prés...fleurissent tout l'été!! :)
Comment tu reconnais pas l'air!!noméééwwo..je chante mal???
Je suis contente..que dis-je, ravie de vous avoir toutes revu...!!
Plein de poutouxxx
Sofie

Anonyme a dit…

trop belle cette page, tu es superbe dessus ! même pas rouge lol
daniela

Muriel.A a dit…

Très belle page et surtout très belles photos. Je suis dég' de ne pas y avoir été!!!

vivi62 a dit…

wowww ! ça donne envie tout ça !!!! et puis ta page et toi êtes superbes !!! bravooo! bizzz
vivi

ana a dit…

chuis jalouuuuuuuse !!!
bon allez, la prochaine j'essaie d'en être !

ta page est à tomber, les photos sont superbes dans ce champs de coquelicots.

martine-v a dit…

les photos sont tres belles et ta page extra
bravo, un plaisir des yeux
bizzz

marieline a dit…

bon je vois que tu es bien rentrée je ne sais pas si c'est par ton merveilleux sens de l'orientation ou le petit tomtom ma foi c'est peut-être bien la voiture qui est rentrée toute seule (mdr)
j'étais super contente de te revoir même si tu as rafflé tous les lots mais non je t'en veux pas et puis j'ai réussi à gagner un tampon késia.
Ta page est extra les coquelicots j'adore je t'embrasse et au plaisir en attendant bonne vacance.

viviane a dit…

en passant par la venus ,
jolie page ,
j'ai eu un hic je me suis dit cuisine !!!cassoulet!!! en voyant ton titre,
amicalement vivi26

scrapoulette a dit…

comme je regrette de pas y avoir ete!

superbe cette pageoune!

iris a dit…

look at that!! Just a few days away from your blog and you stun me again with your fab creations! You are a top notch scrapper!

Coconuts a dit…

Super sympa ta page.
Bises.

Grenadine a dit…

Comme j'ai été contente aussi de faire ta connaissance !
Moi la voisine d'à peine quelques KM de "ta" sofie de foix (suis pas tout à fait de toulouse, mais de foix aussi lol )

En tout cas c'était trop sympa, j'ai adoré aussi !

Bisous

Coconuts a dit…

C'est re-moi lolll
Un petit mot pour toi sur mon blog.
Bises.

Caroline60 a dit…

elle avait l'air super trop géniale cette crop !!
hate de voir tes merveilles maintenant
trés bonnes vacances et pleins de bisous

Anonyme a dit…

Les coquelicots paraissent un peu pâles à côté du beau brin de vahiné souriant au beau milieu !!!
bon j'arrête là " les fleurs ", sinon tu vas devenir auusi rouge que toutes celles qui t'entourent !!!!
Gros Bizzou.
Denis, alias loulou.

scrapoulette a dit…

je le redis, tres jolie page
un ptit award t'attend sur mon blogounet,
A bientot j'espere

bizzzzzzzz
Virginie

Circée a dit…

Tu viens d'être tagguée :)

leti0305 a dit…

Mais bien sur que je reviendrai!!! tu ne crois pas te débarrasser de moi si rapidement....