BONJOUR !

Scrappeuse amie ou de passage, je te souhaite la bienvenue sur mon blog dédié à cette passion qui est la mienne : LE SCRAP. J'y présenterai sans aucune prétention mes réalisations, dont les sujets principaux sont mes enfants et ma famille. Bonne balade chez moi !

mardi 1 avril 2008

DANS TON REGARD, LA VIE !!!

ce mois-ci, sur le forum de la Compagnie du Scrap, une nouvelle rubrique : Les sketchs de Binka !

Totalement inspirée par ce superbe sketch, je me suis lancée ! J'ai pris quelques libertés, mais y a quand même la dispo papiers de fond qui est respectée... Comment ça pas dans le bon sens ??? lol !!!!!


papiers Fancy Pants About a boy, alphabet AC, fleurs Prima, boutons divers !

Merci de tous vos gentils messages sur mes dernières pages, ça m'a emplit de bonheur !!! Alors ne vous privez pas pour celle-ci si elle vous plait... !

Bizoux doux !!!

20 commentaires:

SYLVIE a dit…

euh..... quand tu dis.... un peu remodelé... tu veux dire... que le sketch est une inspiration à partir duquel tu fais ton propre sketch??? c'est çà!!!! hein...
en tout cas, j'aime beaucoup ta page...légère, fleurie et haute en couleurs...! biz biz

Anonyme a dit…

quelles couleurs sublimes dans cette page ! bravo ! superbe interprétation du sketch !!

Unknown a dit…

Si si qd on penche la tête sur la gauche et qu'on tourne son corps de 90°... ;) Elle est géniale ta page. Pétilante et malicieuse.

Anonyme a dit…

oui on reconnait tout de suite le sketch mdr.
bref ceci dit, tu as encore fait une tres belle page!
avec un joli sourire de ton ptit loup!

Anonyme a dit…

elle est fraiche et pleine de peps cette page, il a un regard malicieux ton Theo

Bidi44 a dit…

T'avais encore bu? (lol)Ma Clairette, elle est superbe ta page et en plus, elle donne la pêche avec ses couleurs printanières!!!

Michèle a dit…

j'adore ton interprétation du sketch ! ta page est belle !!
bisouuuuuus

Anonyme a dit…

bon, d'accord, le sketch était juste là pour te motiver! le reste c'est toi: couleurs gaies, belle photo et du peps! paloma1815

Anonyme a dit…

j'avoue être un peu deçu par cette page...franchement j'étais habitué à mieux !!!!!! NON JE DECONNE (ne serait-on pas le 1 er avril??!!!)Bravo Clairette, j'aime beaucoup les couleurs. Ta page est très harmonieuse !!!! Et je ne parle même pas de la star sur la photo !!!!

Big Bizz à toi et la family.
Denis, alias Loulou (le cht'i).

Anonyme a dit…

Hummm.Ca fleure bon le printemps.

Anonyme a dit…

Superbe page et tes couleurs sont magnifiques!

Caroline60 a dit…

super belle composition pour ce sketch super sympa!
bisou

Anonyme a dit…

très jolie page

Anonyme a dit…

Comme tu l'as si bien dit tu t'es inspiré, tu n'as pas copié !!! Le résultat de ton inspiration donne un page toute fraiche et bien jolie
Bisous
Marie-Hélène

Anonyme a dit…

J'adore la fraicheur qui se dégage de ta page.
Muriel

Anonyme a dit…

Bah tu peux rigoler de mes pages d'après sketch PTDRRRR...
En tout cas je l'ai mis de côté pour un jour peut-être !!
Bises.

Anonyme a dit…

tres tres jolie
j'aime beaucoup, beaucoup la mise en page
biz

Anonyme a dit…

encore trop beau!
(comment ça je me répète???)

Deb

Anonyme a dit…

J'adore ta page, j'aime beaucoup les couleurs et ce regroupement de fleurs.
Biz

Anonyme a dit…

très jolies tes pages !
emma