BONJOUR !

Scrappeuse amie ou de passage, je te souhaite la bienvenue sur mon blog dédié à cette passion qui est la mienne : LE SCRAP. J'y présenterai sans aucune prétention mes réalisations, dont les sujets principaux sont mes enfants et ma famille. Bonne balade chez moi !

mercredi 26 mars 2008

ME REVOILOUUUUUUUUU !

Oui, oui, vous ne rêvez pas !!!

Je dois avouer que j'ai fini sur les rotules après les génialissimes vacances au ski des pipelettes, je n'ai plus 20 ans et toutes ces distances à parcourir m'ont éreinté... (merci d'ailleurs à mon petit frère chéri de me l'avoir rappelé... bizz) Mais... Mais j'ai gagnééééééééééééééééééééé !!!! Eh oui, dans la catégorie du combiné nordique, j'ai gagné 1 an d'abonnement au magazine cultissime "Esprit Scrapbooking" !

Alors, je dédie un merci d'or aux GO Bis, mais qui ont tout d'une grande... J'ai nommé : Natou, Neediena, Nelly, Martine, Pascallle, et Sofie ! Merci mille fois les filles, vous avez assuré comme des bêtes et vos sujets étaient tous plus fous les uns que les autres mais Oh combien extra !!! Je me suis vraiment éclaté à dévaler les pistes en votre compagnie !!!

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'avais participé sur le blog de Brigitte d'Australie à un petit jeu et... J'ai gagné aussi !!! Une superbe pochette de rubans qui ne vont pas tarder à trouver leur place sur mes pages !!! Moi qui ne gagne JAMAIS rien, là pour le coup, je crois que j'en ai pris pour 15 ans !!! MDRRRR Merci encore ma toute belle, et les filles si vous ne la connaissez pas encore, je vous invite immédiatement à lui rendre visite, elle est tout simplement incroyable de talent et de gentillesse !!!

Et pour finir ce florilège de bonnes nouvelles qui m'ont requinquée, Laeti du blog de scrap-idées m'a contactée la semaine dernière pour me demander si j'étais d'accord pour lui créer un sketch pour son nouveau jeu, lancé la semaine dernière et qui va durer 26 semaines... Le premier de cette longue liste a été lancé par ma cop's Bidi, un vrai régal !!!
Autant vous dire que c'est le moment ou jamais de commencer un BOM, ou un album à thèmes...
Un grand merci à toi Laeti, pour m'avoir fait confiance !!!

Ma page cumule aussi le challenge Atilolou où il fallait inclure des étiquettes... Ou quand on n'a pas le temps, faire d'une pierre deux coups... LOL !!! Si vous n'avez pas encore admiré les merveilles postées, je vous conseille vraiment d'aller y faire un tour car c'est... WAOUH !!!!!

Bref, voici ma page... de circonstance hein !!! lol !!!


le sketch est visible sur le blog de Laeti et si vous voulez voir les détails, cliquez sur la photo !

Merveilleux papiers et embellissements Making Memories, fleurs Prima, étiquettes Atilolou, alphabet American Craft, papillon Heidi swapp, tampon Autumn Leaves, gel pailleté sur la fleur, paillettes rangers pour le rond, couture by myself !!!

Ouf, merci d'avoir été jusqu'au bout, j'avais l'humeur très bavarde (ben ça faisait longtemps qu'on s'était pas vus... lol) et si l'envie vous prend de me laisser un petit commentaire, ne vous en privez pas, je les adore vraiment !!!

Bizouillis tous doux et @ très vite !

37 commentaires:

marieB. a dit…

Cette page es MAGNIFIQUE.
Bravo..Je comprends que tu es gagné.

MArieB.

Fan(nie) de scrap a dit…

J'aime énormément les couleurs de cette page et le graphisme dynamique ! bravo

krystel/bob376 a dit…

je la trouve vraiment magnifique cette page, j'adooooore tout !!!! les couleurs, la mise en page tout tout tout

Val a dit…

j'ai tellement aimé ton skecth que je suis en train de bosser dessus d'autant plus que j'ai un super bijou à scraper, biz

Jliette Doussot a dit…

C'est tout ce que j'aime !

Maïna a dit…

Ah ben oui tu as gagné ! Ca ne m'étonne pas ! Elle est superbe cette page !

christal83 a dit…

Très sympa ton sketch, je me le garde sous le coude .... et ta page est très jolie, ses couleurs, la mise en page !!! et quand tu veux tu es très très bavarde !!! biz

RAMASYL a dit…

très jolie.... j'aime beaucoup ton sketch.?... et je crois que je vais prendre le temps de me poser un peu dessus... biz biz

Muriel.A a dit…

C'est une vraie merveille de merveille!!!!

goulmy a dit…

Superbe...je suis sous le charme d ta page!

neediena a dit…

Pffffiouuuuu !!! Effectivement, je me demandais ce que tu devenais mais alors franchement, cette pause vallait peut-être le coup car ta page est carrément sublime !!! .... mais en y réfléchissant, même sans pause tu aurais fait une page sublime !!!!

Brigitte 44 a dit…

Joli et printannier!

acalimero a dit…

Oh quelle est belle ta page !! bravo, tu le mérites amplement !!

Des bisous
christine acalimero

paloma1815 a dit…

Bravo! elle me tente bien, celle-ci... et courage pour ton infiltration. paloma1815

alolette a dit…

quelle page fantastique!! bravo!

vivi62 a dit…

wowwwww ! t'en as des choses à nous raconter !!! bravoooo pour tout ! et surtout pour cette page qui est sublime ! bizzzzz

Armance a dit…

J'adore ta page !!! elle est sublime !!!!
Et toutes mes félicitations pour toutes les bonnes nouvelles que tu nous a annoncées !

mamaruau17 a dit…

Bravo pour tout ce que tu nous as annoncé, c'est amplement mérité car tes pages sont toujours très belles avec beaucoup de recherche (suis-je objective ??)
J'aime beaucoup tous ces petits détails sur ta page, et j'ai imprimé ton sketch pour le faire. Quand ??
Gros gros bisous.

Pascallle a dit…

Magnifique page !

dis donc t'es dans une bonne période scrap

ravie d'avoir pu te faire plaisir avec nos vacances de ski !

Marie-Hélène à Madrid a dit…

Félicitations pour tout
Pour tous les pris gagnés
Pour ta page
Pour ton bavardage (j'aic ru que tu me faisait la concurrence !!!)

Gros gros bisous
Marie-Hélène à Madrid

Lymatry a dit…

SUPERBE !! bravooo c'est magnifique !

Clara_Croft a dit…

Ta page est superbe !

Clara
http://les-idees-claires.over-blog.com/

Verojill a dit…

Elle est belle ta page ma Clairette !!!
Et si tu "raflé" aussi, le premier prix chez Atilolou :)))
Bisous

mimosa a dit…

pffff! une merveille! allez je retourne la yeuter!
bises

Barbara a dit…

J'aime beaucoup .. tout ce mélange est top. Bises

Estelle 56 a dit…

superbe page !!
bisous

scrapoulette a dit…

tres jolie. Ces papiers sont vraiment adapter a paques! ;)
et felicitation pour tout ca!
biz,
Virginie

lapenelopedu54 a dit…

superbe

Marie-Claude 47 a dit…

Absolument superbe.
Une vrai merveille.

saby a dit…

ben tiens qu'on va s'priver !!!
ta page est comment dirais-je ?? SPLENDIDE,MAGNIFIQUE !! vraiment j'adore ce mélange de couleurs, et cette mise en page...tiens ça me fait rapeler que je fais partie de l'equipe et qu'il faut que je m'y mette aussi !!!
bizzz
saby

Ana a dit…

je fond littéralement ! un peu dans l'esprit d'une scrapeuse dont je suis totalement fan : Iris Babao uy.

c'est boooooooooo !
Je suis totalement sous le charme et le mix de couleurs est splendide !

Deb a dit…

Oooh c'est toi qui a fait cette page! Elle fait partie de mes coups de coeurs de ce challenge!!! (bon on s'en fous un peu parce que c'est pas moi qui vote mais c'est pas grave, comme ça tu le sauras!!! lol)
bravo!

Anonyme a dit…

oh la la mais cette page est une pure merveille !!! j'aimerais la voir en vrai ! daniela

samounette a dit…

Trop Belle ta page! Encore un régal pour les yeux!
Si tu as un peu de temps à perdre, je t'ai taggé ...dis, tu m'en veux pas ? Bisous, Samounette

Emeline a dit…

C'est magnifique. Ces couleurs printanières sont très agréables. Très belle mise en page. J'aime la couture, le papillon sur transparent et les paillettes autour de la fleur rose!

Laeti a dit…

Ta page est superbe!! J'aime beaucoup les couleurs!

esyram a dit…

c'est très joli et très doux bravo j'aime beaucoup