BONJOUR !

Scrappeuse amie ou de passage, je te souhaite la bienvenue sur mon blog dédié à cette passion qui est la mienne : LE SCRAP. J'y présenterai sans aucune prétention mes réalisations, dont les sujets principaux sont mes enfants et ma famille. Bonne balade chez moi !

samedi 15 septembre 2007

Je suis toujours là...

Coucou les filles !!!

Me voici de retour après une longue absence due à mon déménagement essentiellement et puis par la rentrée scolaire, le boulot, la mise en place de notre "nouvelle" vie, ...

Toujours pas d'espace scrap aussi, je ne sais pas du tout où ranger mon scrapmatos, la maison n'étant pas aussi grande que la précédente !!!

Donc, pour le moment, je rêve SCRAP, mes mains me démangent SCRAP, mon cerveau est en ébullition devant vos magnifiques créations SCRAP, C'est absolument terrible !!!!!

DH et moi sommes enfin en repos ensemble ce week-end, et j'espère qu'on va pouvoir trouver une solution pour mon "petit" bazar.... Mais ce n'est pas une priorité pour lui (comme quoi, les hommes et les femmes ne sont vraiment pas foutus pareils... LOL !) et je ne comprends vraiment pas pourquoi !!! MDR

C'est vrai qu'il y a encore les rideaux à installer, les cadres, le jardin à faire, les papiers à changer,...

Je suis en congé une petite semaine à partir de jeudi prochain et j'espère vraiment que je pourrais enfin poser mes fesses et sortir mes photos et tout ce qui va avec...

Je vous embisouille tout plein les girls et à très bientôt pour une nouvelle page !!!

Claire

5 commentaires:

Marie-Hélène à Madrid a dit…

Ta salle à manger est plus petite que l'autre ??? car avant tu avais tout là-bas ???
Vivement que tu reprennes du galon (!!! y'a pas que le mari) scrap et donc que tu nous refasses des merveilles. marie-Hélène

Bidi44 a dit…

Quand est-ce que l'on va pouvoir se voir ? ça me manque de ne pas pouvoir "blablater" avec toi!!!

Denis, alias loulou a dit…

Je sais, je ne fais pas partie des
"Girls", mais une petite bafouille sympa ne peut pas faire de mal !!!!
Allez courage ma vahiné préférée, tu vas faire des étincelles dès que tu auras le feu vert !!!!.....comme d'hab.
Gros Bisous
Denis, alias Loulou.

Anonyme a dit…

tous mes encouragements pour cette nouvelle installation on a beau ne pas en être au coup d'essai c est chaque fois dur-dur
pas de place pour le binz scrap...le club comptera une nouvelle!!!!
au plaisir de te voir chez Flo
Marie-Claude N

didime a dit…

jolie page, je vois beaucoup de vert en ce moment, c'est peut être la mode du moment, a +