BONJOUR !

Scrappeuse amie ou de passage, je te souhaite la bienvenue sur mon blog dédié à cette passion qui est la mienne : LE SCRAP. J'y présenterai sans aucune prétention mes réalisations, dont les sujets principaux sont mes enfants et ma famille. Bonne balade chez moi !

jeudi 26 juillet 2007

Rockin'Girl Blogger


Un nouveau petit jeu qui a le mérite de faire découvrir de nouveaux blogs (pour celles qui ne les connaissaient pas avant!!!)
La Vénus de Millau m'a choisie pour être l'une de ses rockin'girl blogger... Qu'est-ce que cela veut dire ? (si ce n'est que je danse très bien le rock!!!lol) Tout simplement que je fais partie des 5 scrappeuses qu'elle a choisies et dont elle veut faire découvrir le blog.
Merci Birgitt pour cette intention...

A mon tour de choisir 5 blogs sur lesquels je vais régulièrement :

- Angélique
- La Madricaine
- Vérojill
- Mamaruau
- Sofie

Etr bien sûr, comme je ne peux pas mettre tous les blogs que je visite tous les jours, je vous encourage à cliquer sur les liens sur le côté gauche de mon blog pour vous en mettre plein les yeux... Bon voyage !!!

Voilà, régalez-vous avec toutes les belles choses que vous verrez sur ces blogs et à votre tour les filles de choisir vos 5 rockin'girl!!!

Bizouillis bien estivaux... ENFIN ! A nous la plage... entre tous mes cartons à faire !!!!!

Aucun commentaire: